Bug mission récolte FS22

JFR49
Posts: 4
Joined: Wed Mar 25, 2020 4:50 pm

Bug mission récolte FS22

Post by JFR49 »

Je viens de faire une mission récolte sur Elmcreek (champ 68). Le champs est entièrement moissonné et tout a été livré au bon point de vente. Le problème, la barre de progression de la mission est à 88% et et le dernier message lors du déchargement de la dernière benne : "16% livré". Il y a donc un bug et 2h de perdu ! Ca commence bien !
PlainJayne81
Posts: 12
Joined: Mon Nov 22, 2021 12:15 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by PlainJayne81 »

You are not alone.. I am having the same issue with Harvest Contracts.. I've attempted 2 of them now.. I'm going to stop doing them, waste of time.. Hopefully the bug will be fixed soon..
savoyan74
Posts: 11
Joined: Mon Jan 04, 2021 11:08 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by savoyan74 »

Bonjour,

Je confirme, mission de récolte de blé sur Haut Beyleron, livraison par le train, et seulement 25% pris en compte :-(

Donc impossible de terminer la mission, dommage qu'un tel bug n'ait pas été vu.
Attendons la correction.

Yan
blueleon
Posts: 8
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:10 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by blueleon »

J'ai eu exactement le meme probleme, champs entierement moissonné, totalité du blé chargé dans le train, seulement 25% livré.. echec de la mission :frown: *thumbsdown*
Myster_1973
Posts: 4
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:47 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Myster_1973 »

Bonjour,
Je complète le retour. Je joue sur PS4, sur la carte Elmcreek.
Récolte du champ 48 (0.6 ha avec 50% engrais et des mauvaises herbes) : 5603 l. récoltés. => avancement général de la mission : 84%.
Ca confirme que tout le champ est bien moissonné, et ce qu'on voir avec la carte.
Je livre tout : affichage de livraison à hauteur de 25%.
Le pourcentage d'avancement général de la mission est de 86%. Donc pas possible de la valider !
Autant ce bug était acceptable lors de l'ajout du mod 'agriculture de précision' sur FS19 (il a été corrigé quelques semaines après), autant sur une version finale vendue, ça remet en cause l'étape débogage qui aurait due être faite par vos programmeurs.
Du vrai travail d'amateur...
donavansails
Posts: 1
Joined: Sun Nov 28, 2021 11:21 pm

Re: Bug mission récolte FS22

Post by donavansails »

I am having same problem with in Elm Creek on PC have had 4 or 5 contracts fail harvesting using train and delivering to tip points i get 80-90 % complete after clearing fields and delivering all of the crop.
Ghoosty
Posts: 33
Joined: Sat Nov 06, 2021 7:54 pm

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Ghoosty »

Même problème de mon coté ! 5 Fois en 2 heures, relou ! *thumbsdown*
Greg78
Posts: 619
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Greg78 »

Bonsoir.Bug connu sur différents contrats de récolte.
L'ayant moi même constaté sur un des contrats de récolte fait sur la map FR, je l'ai signalé via le bug-tracker, et j'ai eu réponse : bug connu, sera corrigé par le prochain patch.

Soyons donc patients :wink3:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Rantou
Posts: 1
Joined: Fri Dec 17, 2021 11:33 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Rantou »

Bonjour, 17/12 le patch est normalement sortie et toujours le problème avec champs de blé de colza .... ils disent que c'est resolu mais non ...
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Sonny »

Bonjour Rantou,

Question peut-être un peux bête mais es-ce que tu as essayé de créer une nouvelle partie pour essayer.
Je me suis aperçu que certaines choses ne se sont pas amélioré sur ma sauvegarde actuelle.
Par-contre sur une nouvelle tout est OK.

Bonne soirée et bon jeux.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
maclane
Posts: 1
Joined: Sat Mar 11, 2023 10:04 am

Re: Bug mission récolte FS22 champs 68

Post by maclane »

Bonjour,

Je viens de terminer une mission de récolte du champs 68 ! il ne me mets que 99% effectués apres trois heures de farm ca énerve un peu ! il me reste juste une unité de soja a récupérer sur ce champs je suis passé dix fois avec la moissonneuse dessus et rien y fait ! je trouve qu'il y a bcp de bug sur ce jeu ! donc des ouvriers qui tournent en rond et qui ne font pas le travail demandé plus les missions qui sont irréalisables vu que ces bug j 'espere que tout cela rentrera dans l'ordre
Last edited by maclane on Sat Mar 11, 2023 11:01 am, edited 1 time in total.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug mission récolte FS22

Post by Chenbenj »

Re: Bug mission récolte FS22
Message par Sonny » mar. déc. 21, 2021 10:36 pm
Joli de ressortir un topic vieux d'un an et demi pour pousser un coup de gueule.

Pourquoi le topic est si vieux ? Car ce bug a été résolu lors de la première mise à jour du jeu, donc contrôle que le jeu est bien à jour.

Si il est bien à jour il y a plusieurs explications :
- une moissonneuse en mauvais état fait perdre en rendement
- moisson effectuée sous la pluie qui fait perdre aussi du rendement
- mod foireux qui provoque des conflits

Devant le manque d'information donnée dans ce qui est juste un coup de gueule sans plus-value, tu prendras la réponse qui te convient le mieux
Post Reply