Peut-on jouer a FS22 avec une seul clé d'activation Digital sur plusieurs PC

headsplosive
Posts: 1
Joined: Wed Nov 24, 2021 2:06 pm

Peut-on jouer a FS22 avec une seul clé d'activation Digital sur plusieurs PC

Post by headsplosive »

Bonjour,

je souhaite jouer avec mon fils a FS22 je voulais savoir si je devais acheter une deuxième licence pour jouer ensemble ou avec 1 seul cest possible.

cela sur 2 PC différents.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Peut-on jouer a FS22 avec une seul clé d'activation Digital sur plusieurs PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour headsplosive,

Oui une licence par pc obligatoire, sinon ta licence risque d'être bloquée par Giants dès que vous serez en multi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Peut-on jouer a FS22 avec une seul clé d'activation Digital sur plusieurs PC

Post by maxxs »

C'est pas vraiment ça, j'ai fs 22 sur mes deux pc et pas de soucis, c'est pas un licence par pc, c'etd une license par pc en jeux, tu peut jouer sur l'un ou l'autre mais pas en même temp du coup il te faudras une license supplémentaires pour jouer a deux en même temp.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Peut-on jouer a FS22 avec une seul clé d'activation Digital sur plusieurs PC

Post by Farmer1602 »

Salut,
maxxs wrote: Thu Dec 02, 2021 7:09 am C'est pas vraiment ça, j'ai fs 22 sur mes deux pc et pas de soucis, c'est pas un licence par pc, c'etd une license par pc en jeux, tu peut jouer sur l'un ou l'autre mais pas en même temp du coup il te faudras une license supplémentaires pour jouer a deux en même temp.
Lit bien le message de headsplosive, il parle de jouer avec son fils. Donc il y a bien 2 pc en. D'où ma réponse.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply