[RESOLU] Paillage des vaches impossible

Salmoncp
Posts: 16
Joined: Sun Nov 28, 2021 10:19 pm

[RESOLU] Paillage des vaches impossible

Post by Salmoncp »

Bonjour à tous,

Joueur à FS depuis la version 19 et passionné par ce jeu, je vous suis ici sur le forum depuis un bon moment et vous félicite tous pour vos interventions souvent très pertinentes.

Je me permets aujourd'hui de vous solliciter car je n'arrive pas sous ma partie à pailler les vaches. le trigger à priori n'est pas détecter

J'ai installé bien entendu une grande stabulation classique sans le robot avec un silo de stockage pour le fumier (et non son extension) à coté.

Ci dessous une capture d'écran de mon installation avec la position de mon silo, proche de ma stabulation. Je pense donc que le problème ne vient pas d'un défaut de placement


Image


Aussi le jeu semble à ce jour fonctionner très correctement à part ce souci là, pas de problème non plus pour alimenter notamment avec de la ration mélangée

D'avance merci pour votre aide

Ci-joint mon fichier log
log.txt
(36.52 KiB) Downloaded 52 times
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Paillage des vaches impossible

Post by Sonny »

Bonjour Salmoncp,

Je tiens à te remercier pour ce point positif et sa fera plaisir à certains membres qui se reconnaîtront. :smileynew:

Pour ton problème, il s'agit d'un bug qui normalement devrait être corrigé au prochain patch.
Il faut simplement que tu deverse ta paille sur le Trigger qui te permet de nourrir tes bêtes.

Voici un sujet qui pourrait t'intéresser.
viewtopic.php?f=1019&t=184159 :this:

Tiens nous au courant de cette évolution.

EDIT : Je n'ai pas eu le temps de regarder mais il me semble (sauf erreur de ma part) que ton pilote graphique date d'un petit moment.
Version: 30.0.14.7208 (13.9.2021)

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Salmoncp
Posts: 16
Joined: Sun Nov 28, 2021 10:19 pm

Re: Paillage des vaches impossible

Post by Salmoncp »

Merci Aurelien pour ton retour.

Je vais aussi regarder pour le pilote de la carte mais il est vrai qu’à ce jour il fonctionne très bien donc je ne m’en suis jamais soucié

Je te tiens/vous tiens au courant de la suite après avoir fait des essais comme spécifié dans le sujet donné en lien

Encore merci

A+
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Paillage des vaches impossible

Post by fernand24 »

Salmoncp wrote: Wed Dec 15, 2021 9:35 am
J'ai installé bien entendu une grande stabulation classique sans le robot avec un silo de stockage pour le fumier (et non son extension) à coté.
Bonsoir
Je suis curieux de savoir une fois que ton problème de paillage sera réglé, si tu as une production de fumier avec la fumière que tu as installée et non l'extension .J'ai fais les tests dans un autre sujet et ça ne fonctionne pas.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Paillage des vaches impossible

Post by Mich' »

Bonsoir Salmoncp

Tu vérifieras la résolution native de ton écran, dans windows et tu l'adopteras dans FS22.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Salmoncp
Posts: 16
Joined: Sun Nov 28, 2021 10:19 pm

Re: Paillage des vaches impossible

Post by Salmoncp »

A tous,

Merci encore pour vos retours.

Alors on peut dire que j'ai en partie trouvé la solution (enfin vous avez trouvé pour moi la solution), mais certes comme disait Aurélien, c'est tout de même un bug mais qui aussi à priori sera corrigé. Donc rien de bien méchant?

En fait pour que le trigger fonctionne il faut effectivement s'assurer que la buse soit totalement dirigé vers le bas et là on peut pailler sans problème et tout fonctionne correctement


Mich' wrote: Wed Dec 15, 2021 6:54 pm Bonsoir Salmoncp

Tu vérifieras la résolution native de ton écran, dans windows et tu l'adopteras dans FS22.
Mitch je te confirme que ma résolution jeu/écran est correcte. Merci aussi pour l'intérêt que tu as porté à mon post


fernand24 wrote: Wed Dec 15, 2021 6:11 pm
Salmoncp wrote: Wed Dec 15, 2021 9:35 am
J'ai installé bien entendu une grande stabulation classique sans le robot avec un silo de stockage pour le fumier (et non son extension) à coté.
Bonsoir
Je suis curieux de savoir une fois que ton problème de paillage sera réglé, si tu as une production de fumier avec la fumière que tu as installée et non l'extension .J'ai fais les tests dans un autre sujet et ça ne fonctionne pas.
F.24
Fernand, confirmation aussi, seul l'extension du silo de fumier fonctionne et fourni du fumier. Après différents essais le silo classique ne fonctionne pas.

Encore merci pour tout

A+ le team

PS: Je pense que ce post peut être fermé à présent
Locked