Apiculture (Abeille)

PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Apiculture (Abeille)

Post by PsychOos »

Bonjour,

Récemment je suis entrai de testez le fonctionnement des abeilles :)

J'aurai voulut savoir si il y avais pas moyen d'augmenter la capacité maximum de 400litre ? ou avoir la possibilité de placer + de trigger?

Car quand on pense au niveau rendement de l'usine de céréale , le miel est beaucoup trop en retard part rapport au autres cultures.

Merci de votre compréhension, PsychOos
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Apiculture (Abeille)

Post by Farmer1602 »

Bonjour PsychOos,
PsychOos wrote: Tue Dec 28, 2021 10:38 am Bonjour,

Récemment je suis entrai de testez le fonctionnement des abeilles :)

J'aurai voulut savoir si il y avais pas moyen d'augmenter la capacité maximum de 400litre ? ou avoir la possibilité de placer + de trigger?

Car quand on pense au niveau rendement de l'usine de céréale , le miel est beaucoup trop en retard part rapport au autres cultures.

Merci de votre compréhension, PsychOos
Ta question n'a rien à voir avec le support technique du jeu, donc je déplace ton topic dans la rubrique "General Questions"


:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Apiculture (Abeille)

Post by sire_greg »

Salut,

A part si tu es sur pc et que peut-être tu farfouilles dans les bases du jeu ( ce que tout le monde ici va te déconseiller car tu vas mettre un sacré bordel dans ton jeu) je ne vois pas comment tu peux agrandir ou dupliquer le trigger. Par contre tu peux ajouter autant de ruche que tu veux!
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Apiculture (Abeille)

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Pour ma part, je n'ai pas encore testé l'apiculture qui me semble assez sympa.
Et oui en effet, tout cela ne semble pas synchro à première vue... :hmm:

Je vais regarder ça dès que j'aurais terminé mes tests en Viticulture pour apporter de plus amples infos.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Apiculture (Abeille)

Post by Chenbenj »

Si pas assez de miel il faut juste placer plus de ruches, la production de miel est déjà juste folle par rapport à la réalité, une ruche si déjà vous avez 15 à 20 kg par an c'est foufou :mrgreen:

Pour la taille de la palette, à voir ce que vont préparer les moddeurs, mais si le jeu à été pensé comme ça c'est sans doute avec de bonnes raisons :)
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Apiculture (Abeille)

Post by MisterH »

PsychOos wrote: Tue Dec 28, 2021 10:38 am avoir la possibilité de placer + de trigger?
Il y a un mod qui te donne un trigger qui permet d'accueillir 18 palettes, tu le trouveras sur kingmods par exemple (recherches-y X18). Je l'utilise depuis longtemps et il fonctionne bien *thumbsup*
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: Apiculture (Abeille)

Post by PsychOos »

Merci de vos info :)
Post Reply