Petite Map FS22 pour multi

FRfarmingsimulator22
Posts: 2
Joined: Tue Feb 22, 2022 6:20 pm

Petite Map FS22 pour multi

Post by FRfarmingsimulator22 »

Bonjour à tous,

Je suis un joueur FS22 PC et je suis à la recherche d'une map avec des champs de taille "petite" ou "moyenne".

J'ai souvent joué sur les maps de base du jeu mais je voudrais changer pour lancer une partie Multi où on serais 4 joueurs à jouer sur la même ferme;

Si vous pouviez m'aider à trouver une map sympa ce serait cool.

Merci, bonne journée à tous :)
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Petite Map FS22 pour multi

Post by Glorfin »

Bonjour

Il n'y a pas tant de cartes encore sur le modhub. Une des dernières est bien jolie, beaucoup retravaillée pour le portage FS22 d'après ce que dit l'auteur dans une vidéo chez Univers Simu. Elle est créée par une équipe qui a une sacrée réputation de qualité.

Après à toi de voir si elle n'est pas trop petite pour ton équipe, c'est une affaire de goût.

The Old Stream Farm
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2022

C'est ma ferme actuelle.
Bon jeu
FRfarmingsimulator22
Posts: 2
Joined: Tue Feb 22, 2022 6:20 pm

Re: Petite Map FS22 pour multi

Post by FRfarmingsimulator22 »

Super :)

Je viens de voir la vidéo et elle a l'air vraiment super, je vais tester tout ça !

J'avais une autre petite question qui concerne la map "the old stream Farm" du coup, y'a t-il des usines comme dans les maps de base ?

Merci pour vos réponses :)
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Petite Map FS22 pour multi

Post by Mich' »

Bonsoir FRfarmingsimulator22.

Les usines sont présentes. Je crois qu'il y en une de plus : l'atelier de tailleur.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Petite Map FS22 pour multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Mich' wrote: Tue Feb 22, 2022 9:57 pm Bonsoir FRfarmingsimulator22.

Les usines sont présentes. Je crois qu'il y en une de plus : l'atelier de tailleur.
Moi je dirais qu'il y en a sur The Old Stream Farm une usine de moins car sauf erreur de ma part l'atelier du tailleur présent dans le jeu vanilla.

En revanche l'usine qui manque est la production d'huile d'olives car Blacksheep, le créateur de la map, n'aime pas les olives. :biggrin2:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Petite Map FS22 pour multi

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour à Tous

Dans tous les cas sur old stream farm, il y a des emplacements prévus pour installer d'autres usines. On peut aussi utiliser un de ces emplacements pour construire une autre ferme. De plus pour du multi il y a au moins 2 petites parcelle avec des abris pour du matériel si on veut débuter à moindre frais sans acheter le corps de ferme principal. Je joue solo mais je pense qu'on peut facilement jouer à 3 ou 4 sur cette map
Sinon il y a une petite 60aine de champs dont la taille maxi est 3ha. Pour ceux qui le veulent il y a également les collectables comme sur haut-Beyleron.

C'est franchement la meilleure map actuellement sur FS22.
Post Reply