Croissance des cultures

Maxxou
Posts: 3
Joined: Fri Mar 11, 2022 3:52 pm

Croissance des cultures

Post by Maxxou »

Je viens vers vous pour vous posez une petite question concernant la croissance des cultures dans farming simulateur 22. En effet dans le farming simulateur 19 il y avait un paramètre qui permettant de choisir si on veut que les cultures poussent "rapidement" "normal" ou "lentement" et ce paramètre n'est plus sur farming simulateur 22, je voulais donc savoir si vous alliez potentiellement la remettre ou si farming simulateur 22 n'aura jamais ce paramètre.
Chico008

Re: Croissance des cultures

Post by Chico008 »

BOnjour

Il faut demander directement aux developpeur de Giant, sur le forum on aura pas l'info.
(le Forum ne permet pas de parler aux dev directement)

sinon peut etre un mod existant (ou a venir) pourrais t'aider

mais pour FS22, si tu joues avec les saison activé, la croissance suivra la saison
sans saison je sais pas j'ai pas tester.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Croissance des cultures

Post by Glorfin »

Bonjour
Regarde de ce côté peut-être : https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2022.
Et celui-ci est sympa en complément : https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2022.
Bon jeu
Maxxou
Posts: 3
Joined: Fri Mar 11, 2022 3:52 pm

Re: Croissance des cultures

Post by Maxxou »

Maxxou wrote: Fri Mar 11, 2022 3:57 pm Je viens vers vous pour vous posez une petite question concernant la croissance des cultures dans farming simulateur 22. En effet dans le farming simulateur 19 il y avait un paramètre qui permettant de choisir si on veut que les cultures poussent "rapidement" "normal" ou "lentement" et ce paramètre n'est plus sur farming simulateur 22, je voulais donc savoir si vous alliez potentiellement la remettre ou si farming simulateur 22 n'aura jamais ce paramètre.
j'ai pas préciser mais je joue sur ps5 et c'est vraiment l'enfer sans cette option, me donne même à moi et mon pote de revendre le jeu malheureusement car on a pas autant de mode que sur pc donc beaucoup bloqué
Chico008

Re: Croissance des cultures

Post by Chico008 »

Apres depuis le 19 et meme avant, c'etait connu, si tu veut jouer avec les mods, le mieux est de le prendre su PC, beaucoup de mod ne sont jamais dispo sur console.
Maxxou
Posts: 3
Joined: Fri Mar 11, 2022 3:52 pm

Re: Croissance des cultures

Post by Maxxou »

Chico008 wrote: Tue Mar 15, 2022 4:29 pm Apres depuis le 19 et meme avant, c'etait connu, si tu veut jouer avec les mods, le mieux est de le prendre su PC, beaucoup de mod ne sont jamais dispo sur console.
Haha je suis d'accord mais le jeu étais gratuit sur console et ce avant le 22 la fonction croissance des cultures étaient présentes sur les anciennes version de farming sans avoir besoin de quoi que se soit comme mod
Post Reply