Des nouvelles de notre ami Fernand24.

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by yves612 »

Salut fernand. je ne suis pas actif depuis un bon moment déja, mais de retour sur le forum je vois de bien triste nouvelles....

je te fait un coucou du nord et je te souhaite de tout coeur un retablissement au plus vite.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Jean-Claude (Fernand24) me donne de temps à autres, lorsque son état de santé le lui permet, quelques nouvelles. Ça fait bientôt une année que nous avons eu cette triste information de la maladie qui le touche. Pour lui, une année de protocoles et soins qu'il aborde avec un moral incroyable et aussi un courage que beaucoup, dont je fais partie, ont probablement du mal à imaginer.
Une prochaine étape consiste à poser une prothèse de la hanche.
Nous autres sommes totalement impuissants en ce qui concerne la partie médicale, cependant je reste convaincu que les messages de soutien que les uns et les autres peuvent apporter à Jean-Claude contribuent à renforcer le moral d'acier qui l'anime déjà.
Nous nous connaissons tous par pseudos interposés, en dehors des personnalités qui parfois se dévoilent, les liens qui nous rassemblent restent évidement dans le cadre de la vie d'un forum ordinaire. Cependant, lorsqu'un de nos membres habitué, fidèle et très actif comme l'est Jean-Claude est touché par une maladie qui nous donne des frissons, d'autres sentiments, bien plus humains prennent le dessus.
Jean-Claude, ce qui est dans nos possibilités, te souhaiter un retour parmi nous, te voir parler de tes progressions dans la réalisation de maps, te savoir serein et disposé aux loisirs.. Ça, nous pouvons et nous le faisons.
Bon rétablissement, courage *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Marcel_38 »

Bonjour, oui c'est vrai que notre ami en bave sérieux, il est costaud notre Fernand.
Je sais qu'un message lui fait toujours plaisir, courage, courage.
Marcel.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by yves612 »

Je me joins à vous pour apporter mon soutien. Même si je ne le connais pas plus que ça. Nous avons partagé nos discutions pendant plusieurs FS. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette année. En espérant de tout cœur que tu seras le grand gagnant de ce combat.

yves
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

Un coucou par ici!
Comme le dit si bien Greygil, Jean-Claude a un sacré courage (mais en même temps, dans ce genre de situation (j'ai connu en moins pire)... il en faut, sinon, on sombre vite...
Je ne connaissais Jean-Claude que via quelques messages lu ici et là sur le forum... mais la nouvelle de ce qu'il a eu m'a choqué et touché (je pense que depuis ce que j'ai eu, je suis devenu plus sensible à ça)... et... je me suis rendu compte qu'on était plus nombreux qu'il n'y parait à connaitre "ça"...
Nous sommes effectivement totalement impuissants, et la seule chose que l'on puisse faire c'est lui apporter notre soutien. C'est le principal dans ce genre de situation, pouvoir compter sur le soutien de ses proches et de ses moins proches! (et dans ce genre de moment, on voit qui est vraiment proche)
Et je pense que, Jean-Claude, tu peux compter sur beaucoup de nous ici pour t'apporter notre soutien! C'est bien la moindre des choses que l'on puisse faire (ou aussi bruler un cierge à Lourdes!!)
En te souhaitant de vite te rétablir, que cette sa**perie te foute la paix, que tu surmontes tout ça, que tu te reposes et que tu reviennes ici dès que tu le pourras, sur le forum, en dehors de ce topic.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Mich' »

Hello Jean-Claude.
Bientôt, près cette opération de la hanche, tu pourras courir comme un lapin. Nous t'attendons sur le forum. Mais, prends ton temps. La fatigue, avec cette foutue maladie, vient vite.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Thu Feb 16, 2023 9:10 pm Hello Jean-Claude.
Bientôt, près cette opération de la hanche, tu pourras courir comme un lapin. Nous t'attendons sur le forum. Mais, prends ton temps. La fatigue, avec cette foutue maladie, vient vite.
Bonjour à tous
@Mich Le lapin ne sort pas beaucoup du terrier. Après la pose de cette PTH (Prothèse Totale de Hanche) l'intervention c'est passée sans problème
Les chirurgiens ont pu utiliser une méthode non invasive en limitant le sectionnement de certains nerfs.
Ce qui permet de remettre sur pied plus rapidement en limitant la douleur. Encore un peu de patience une tenue et marche "normale dans 6 à 8 semaines.
Pendant ce temps mes chimio et immunothérapie sont à l'arrêt à part les traitements anti douleur (Morphine et Cortisone et paracétamol )
Reprise prévue le 10/03/2023 la maladie évolue pendant ce temps.
Quelques points sont stabilisés mais d'autres surgissent (Hépatique , osseux)
Je parle librement de cette saloperie car il faut lutter " C'est qui le patron"
Déjà plus d'un an écoulé .je tiens à vous remercier de votre soutien. Malheureusement il faut des moments de ce type pour être conscient que le malheur frappe a toutes les portes
Depuis 26 ans je vis dans cette résidence à Levallois et j'ai découvert un voisinage que je ne connaissais même pas.
Voilà ça me fait du bien de me libérer un peu ,pour FS22 pas envie , mes projets restent dans les cartons , je pensais pouvoir atteindre les 2 millions de DL avec mes maps et mods FS19 et FS22 le compteur reste bloqué à 1.970 000 DL. J'aurais au moins eu ce plaisir .
Encore merci à tous
Mon récit est un peu brouillon mais j'écris comme ça vient.
JC "Fernand24" *thumbsup*
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

Hello JC!
Pas de soucis pour ton côté "brouillon" de cette parution du jour!
C'est du direct, sans retouche ni montage :mrgreen:

Force et courage à toi pendant l'interruption de traitement... en espérant que cette sa**perie ne regagne pas de terrain!
Le patron, c'est TOI, non mais hooooo! Et tu as raison, c'est un sujet trop souvent tabou, alors que tout le monde peut se retrouver à "subir" ça du jour au lendemain...

Pas de quoi pour le soutien, c'est bien normal, on a beau être sur un forum, chacun derrière nos écrans, on n'en reste pas moi des humains (si si, je vous assure)

Merci à toi de nous partager aussi cette expérience qui n'est pas des plus heureuses. je ne m'avance pas trop en te disant que, notre soutien, tu l'auras encore et encore!

Repose toi bien!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Mich' »

Bonsoir Jean-Claude.
Si tes projets FS22 ou autres restent dans les cartons, ce n'est pas un problème. Avant tout, c'est toi. Je pense que nous faisons la seule chose que nous pouvons pour toi : t'encourager encore, encore et encore.
Repose-toi bien.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Bonjour

Un petit bonjour pour vous donner un peu de bonnes nouvelles.
La pose de la prothèse totale de hanche , malgré l'atteinte osseuse donne un excellant résultat (confirmation dans 4 semaines) je peux me mouvoir calmement sans déambulateur depuis plus de 4 mois que je ne pouvais plus me déplacer seul.
Maintenant les traitements vont pouvoir reprendre car la maladie elle ne c'est pas mis en pause au contraire.
Vendredi début d'un new protocole (encore un nouveau) j'ai laissé repousser mes cheveux mais suivant le traitement ils risquent de tomber c'est pas très grave.
Merci de votre aide moral, il faut le ressentir pour en apprécier la valeur.
J'espère que le new protocole ne sera pas trop agressif mais bon ......
Mon poste de conduite et lui aussi à l'abandon , peut être je vais pouvoir essayer maintenant.

Image

Bonne journée à tous
Jean Claude
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Routinge »

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ces bonnes nouvelles qui ne demandes que d'en amener d'autres.

Cordialement, Laurent
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Marcel_38 »

Bonjour Jean Claude, bon courage pour ton nouveau protocole en espérant qu'il te foute pas encore plus à plat.
Ca fait plaisir de te voir debout, même si je préfère la photo que tu avais posté quand tu faisais tes confitures avec ton beau tablier.
@Bientôt pour de bonnes nouvelles.
Marcel.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Mich' »

Hello Jean-Claude.
Content de te voir debout sans besoin d'appui. Courage pour le nouveau protocole de soins.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ces nouvelles que tu nous donnes à ton rythme.

Comme Marcel, je préfère largement la photo de JC avec son tablier devant ses confitures, mais ça fait du bien de te savoir debout.

Bon courage pour la suite, et comme tu le sais nous continuons à te soutenir moralement.

Au plaisir de te lire prochainement.

Amicalement
Michel
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

Hello JC!
Des petites nouvelles qui font plaisir!! Ravi de voir que, comme Goldman, tu marches seul :mrgreen: , les athlètes des JO 2024 n'ont qu'à bien se tenir!!
Courage pour ton nouveau protocole, et ravi de pouvoir, comme les autres ici, contribuer à ton moral par mon modeste soutien :wink3:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply