Des nouvelles de notre ami Fernand24.

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Sonny wrote: Mon Oct 10, 2022 1:15 pm Bonjour Jean-Claude,

Un petit moment déjà sans avoir de tes nouvelles...
J'espère que tout se passe bien de ton côté et que la santé soit au plus fort possible.
Profites bien de ce repos et au plaisir de te lire.

Sonny :hi:
Bonjour Sonny
En effet le temps tourne vite.
L'arrêt du traitement pendant 2 mois pour non tolérance n'a pas empêché l'évolution de la maladie au contraire.
Un new protocole repart (Immunothérapie + Radiothérapie)
De ce fait je pense que mon absence du forum va être prolongée.
Adieu mes 2 projets de reconversion map .
J'ouvre de temps à autre le forum qui lui aussi a l'air d'être au ralenti.
Merci du soutien moral en MP ou sur ce post.
Malheureusement il y a des milliers de gens dans mon cas.
Amicalement :gamer:
JC
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Mich' »

Bonjour Jean-Claude.

Merci pour ces nouvelles. Bon courage pour la suite de ton traitement.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Bonjour à tous
La vie poursuit son chemin avec des variations que l'on ne peut pas forcément maîtriser, donc il faut s'adapter aux conditions.
ne pouvant pas reprendre dans l'immédiat les commandes de mon matériel agricole sur FS 22, j'ai donc investi (en vrai) dans un déambulateur pour m'aider à remarcher en extérieur de façon sécurisée.
Pour l'intérieur (fourni par le suivi hospitalier) une version 2 roues plus petites et moins encombrante mais indispensable.
Version Extérieur avec une prise en charge de la CPAM.

Image

Avec vos soutiens vous pouvez remarquer que j'essaye toujours d'avoir le moral avec une pointe d'humour.
Bon jeu sur FS22
Amicalement
Jean Claude
(qui j'espère reviendra vite avec son pseudo "FERNAND 24"
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, que dire !, je connais ce truc , il est très pratique car si tu fatigues tu peux t'asseoir dessus un moment !, et puis les freins servent aussi à tourner et bien sur à freiner *thumbsup* , bon pour l'humour on va dire que tu n'as pas besoin de pneus neige sur cette machine, mais pour le contrôle technique je ne sais pas........., donc vas-y doucement.
@bientôt en pleine forme.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Jean-Claude,

Comme dit Marcel, que dire, si ce n'est que malgré les traitements le corps fatigue et il faut adapter les moyens de locomotion pour soulager les faiblesses qui sont apparues.

C'est sûr que le modèle que tu as choisi ne vaut pas un bon Fendt 930 ou le dernier VALTRA Q de FS, mais qu'importe le principal est qu'il te soulage dans tes déplacements extérieurs pour profiter de ces belles journées de fin d'été.

Tu ironises dans tes propos et c'est bien car c'est le meilleur moyen de garder le moral.

Nous de notre côté nous allons continuer à te soutenir pour que ton moral reste au meilleur niveau.

A bientôt JC

Amicalement
Michel
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Routinge »

Bonjour Jean Claude,

4x4 ou 4x2 ? Dans tous les cas continue de garder le moral !

Cordialement Laurent.
Routinge, je joue sur PC :hi:
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

Bien le bonsoir et merci pour ces news Jean-Claude.
Sympa ton déambu (et c'est une bonne "aide" dans tes déplacements, vu ce que tu subis. Ta petite touche d'humour est bienvenue.
Il y a différentes config, du genre roues étroites, ou jumelées? :blushnew:
C'est sacrément bien foutu avec les freins de chaque côté dis donc. C'est "freiné" par défaut, et tu appuies sur les poignées pour rouler c'est ça? :search: (logique, pour pouvoir prendre appui sans que le truc se mette à rouler).

Garde autant que possible le moral! Pour le soutien, tu sais que nous sommes là.
Merci pour ces news et ces passages quand tu peux.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Greg78 wrote: Sun Nov 13, 2022 10:03 pm Bien le bonsoir et merci pour ces news Jean-Claude.
Sympa ton déambu (et c'est une bonne "aide" dans tes déplacements, vu ce que tu subis. Ta petite touche d'humour est bienvenue.
Il y a différentes config, du genre roues étroites, ou jumelées? :blushnew:
C'est sacrément bien foutu avec les freins de chaque côté dis donc. C'est "freiné" par défaut, et tu appuies sur les poignées pour rouler c'est ça? :search: (logique, pour pouvoir prendre appui sans que le truc se mette à rouler).

Garde autant que possible le moral! Pour le soutien, tu sais que nous sommes là.
Merci pour ces news et ces passages quand tu peux.
Bonjour Greg78
Merci pour ton soutien ainsi que celui de certains membres du forum (ils se reconnaîtront)
Pour le déambulateur c'est la fonction "non freiné" par défaut, logique pour pouvoir le déplacer ou le ranger plus facilement.
Pour faire les pas et prendre appui il faut appuyer sur les 2 palettes du frein (déambulateur bloqué).
Pour avancer le déambulateur lacher les freins.
Position blocage "Frein de parking" pour faire une halte assis confortablement.
Je pensais pouvoir l'utiliser rapidement en extérieur mais ..... l'équilibre n'est pas au top, donc pour me déplacer en intérieur j'ai la version 2 roues
moins large et plus maniable (je l'ai baptisé mon compagnon de marche) car sans lui il faut faire de l'accrobranche.
A bientôt
Jean Claude
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Mich' »

Bonjour Jean-Claude.

Merci pour ces nouvelles que tu nous donnes. les difficultés de la marche, je connais par l'incapacité à marcher vite après chaque cure de chimiothérapie. De plus, la fatigue est rapidement au rendez-vous.
Bon courage.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

@Fernand24, bien le bonjour, et merci à toi pour les explications sur l'engin *thumbsup*

Pour notre soutien, c'est la moindre des choses je dirais.
Pour ton équilibre, j'espère que tu vas vite le retrouver et pouvoir roder cette bestiole à 4 roues.
Force et courage à toi.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by fernand24 »

Bonjour à tous
Un petit rayon de soleil au travers de cette grisaille ambiante ne fera pas de mal.
Déjà 11 mois que cette satané maladie me tient.
Comme je vous le disais le premier protocole n'a pas était bénéfique pour moi (il fallait bien essayer).
Les métastases s'étant étendues aux os du sacrum et du bassin un traitement par radiothérapie (dernière génération) plus précis et performant permettant de diminuer considérablement le nombre de séances de rayons (5 séances ald de 20 séances) new générateur de radiothérapie.
Plus en remplacement de la chimiothérapie de l'immunothérapie malheureusement ce new traitement n'est pas encore adapté à tous les types de cancer (dans mon cas on teste car les effets ne sont pas les mêmes suivant les sujets).
A ce jour ça semble aller dans le bon sens , les douleurs sont stabilisées avec la morphine et la cortisone .
J'ai retrouvé de l'appétit , seul la station debout sans déambulateur manque d'équilibre.
Je suis en HAD (hospitalisation à Domicile) tout est géré par une association "Service Santé" visite des infirmières 3 fois par semaine et contact direct si besoin.
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop embêté ave ça, mais j'avais envie de vous le dire.
Grace à vous j'ai toujours le moral.
Amicalement
Jean Claude
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Routinge »

Bonjour Jean Claude,

Merci pour ces informations, bon courage, accrochez-vous et revenez bientôt nous donner de bonnes nouvelles.

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jean Claude,

Merci pour ces nouvelles que tu nous donnes de temps à autre. Ca fait toujours du bien de te lire surtout quand tu donnes des nouvelles plus rassurantes sur l'évolution de cette satanée maladie.

Tu ne nous embêtes jamais avec tes messages, car comme tu le sais nous ne pouvons que t'aider par nos messages pour te remonter le moral, et je vois qu'il est plutôt bon.

Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire à nouveau prochainement.

Amicalement
Michel
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by JMGaming_ »

Salut,

C'est toujours très positif un retour à la maison et de reprendre ses petites habitudes, et tu ne nous embête pas du tout, ça fait toujours plaisir de te lire.


A bientôt,
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des nouvelles de notre ami Fernand24.

Post by Greg78 »

Hello tout le monde, hello Jean-Claude.

bien content de lire ces nouvelles que tu nous donnes.
Content de lire que ton traitement semble aller dans le bon sens.
Top pour les douleurs qui te sont supportables vu c que tu subis, et top pour l'appétit! Pour l'équilibre debout, ça viendra.
C'est un certain confort cette hospitalisation chez toi, dans un univers "connu" et agréable.

(quand j'ai eu ma sa**erie, j'ai eu plusieurs facteurs chance... entre le fait que ça ait été pris de suite après le diagnostic, (donc pas de méta... ) un protocole "simple mais costaud car juste chimio" mais sur une courte durée finalement, et une hospitalisation de jour qui me faisait rentrer tous les aprem chez moi, donc petit dej, repas du soir et dodo chez moi)

Ah, et , tu ne nous embête pas à nous parler de ça, bien au contraire (je t'interdis de penser que tu pourrais nous embêter).
Un forum est un espace d'échanges, et encore plus dans ce genre de moment je dirais, en tout cas, c'est comme ça que je le vois, ça n'engage peut-être que moi peut-être
Et content de lire que ça t'aide à avoir le moral! Ravi que l'on y contribue, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply