[FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

cleo2
Posts: 4
Joined: Sun Apr 24, 2022 12:46 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cleo2 »

bonsoir
j'ai toujours mon problème de volant tout les mod on été enlever jeux renasaliser et sa fait pareil quand je rentre dans une parti Viège mon volant et autre manette ne fonctionne pas
log.txt
(30.01 KiB) Downloaded 87 times
cleo2
Posts: 4
Joined: Sun Apr 24, 2022 12:46 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cleo2 »

Greygil wrote: Sat Apr 23, 2022 7:08 pm Bonjour Cleo,

Qui es-tu toi pour venir ici donner des leçons aux gens ?
Avant de ramener ton petit bec ici, commence donc par apprendre les règles élémentaires de courtoisie.
Je viens de te bannir des forums. Ton comportement immature et déplacé n 'est pas en adéquation avec nos règles de convivialité.
Et nous n'avons pas de temps à perdre.

Bon vent.
et toi tu es qui pour dire se la je dit juste la veriter et sa plais pas
cleo2
Posts: 4
Joined: Sun Apr 24, 2022 12:46 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cleo2 »

et avisez pas a me re bannir car un mail a ete fait a giants pour votre non aide au joueur et manque de respect de votre par
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Salut,
cleo2 wrote: Sun Apr 24, 2022 12:54 am
Farmer1602 wrote: Sat Apr 23, 2022 7:13 pm Bonsoir les Farmers,

Bon eh! bien puisque le problème de Sieur Cleo est réglé on va remettre de l'ordre ici.

je supprimes tous les messages qui n'on plus rien à faire dans ce sujet.

:hi:
bonsoir chapeau la moderation du forum on banni les personne quand on leur dit les vérité et après sa se vante au lieu d'aider les personne surtout quand vous rester bloquer sur un mod et que hors j'avais dit que je venait de tester toute vos solution alors je vois pas ou j'ai manquer de respect oui vous et les 2 autre vous m'avez manquez de respect un mail vas être fait pour signaler votre comportement
Eh! Bien, toi tu as l'air très respectueux et certainement au dessus de tout le monde.
Et puisque tu as l'air de bien connaitre les adresses de Giants n'hésite pas à les utiliser. Tu crois nous faire trembler de peur.
On ne risque pas de perdre notre job et notre salaire puisqu'ici on est tous des bénévoles qui donnons de notre temps. Nous n'avons aucune obligation d'aide ni de résultat.

Donc devant notre incompétence et notre arrogance, et comme je te l'ai dit hier personne ici ne pourra résoudre ton problème car ton fichier log ne nous apporte rien.
Tu peux t'adresser au vrai support technique où tu trouveras des personnes plus compétentes que nous et qui eux sont payés pour ça.

Voici l'adresse du support technique : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Et si ton problème est survenu après les patch 1.4 adresse un feedback à Giants qui te donnera la marche à suivre pour résoudre ton problème.
Tout est expliqué comment faire ici : viewtopic.php?f=964&t=168424

PS : je te rappelle que ce sujet que j'ai ouvert est fait pour faire remonter les problèmes liés au patch 14, et pas pour des messages de menaces ou propos déplacés en tous genres envers les membres du forum et la modération qui flood le fil de discussion.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
SinixT3R
Posts: 12
Joined: Tue Nov 30, 2021 8:16 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by SinixT3R »

Bonjour,

La limitation du nombre max de palettes vas t-elle être réajusté ?
C'est vraiment problématiques sur serveur multi fermes !

Toute les productions ne sortent plus de palettes, idem pour les moutons, plus de production de laines.
La limitation est beaucoup trop basse pour pouvoir jouer en multijoueurs ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Greygil »

Bonjour SinixT3R,

C'est en effet très problématique sur du multijoueurs. Nous dans notre partie nous avons installé un script qui est sorti dès le lendemain de la restriction et qui contourne la restriction, depuis, plus de soucis.
On peut trouver le script sous le nom de FS22_A_Palettenfix (Modhoster).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour SinixT3R,
SinixT3R wrote: Sun Apr 24, 2022 9:30 am Bonjour,

La limitation du nombre max de palettes vas t-elle être réajusté ?
C'est vraiment problématiques sur serveur multi fermes !

Toute les productions ne sortent plus de palettes, idem pour les moutons, plus de production de laines.
La limitation est beaucoup trop basse pour pouvoir jouer en multijoueurs ...
Oui, comme tu dis, et comme le souligne Greygil, c'est problématique.

Cela va être corrigé, Giants l'a annoncé sur ses réseaux, dans un prochain patch mais pas dans un hotfix, et sans donner de date.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
SinixT3R
Posts: 12
Joined: Tue Nov 30, 2021 8:16 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by SinixT3R »

Merci Greygil, ça débloque la partie effectivement !
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by dragon500 »

bonjour la communauté
il serai bien que Giants corrige le soucis au niveau des Système de convoyeur ( le fait que l on peu plus décharger automatiquement avec les ouvriers et manuellement faut toujours appuyer sur la touche R)
et l erreurs qui apparait au log aussi ( warring ...... Missing ai agent attachment definition for attachable vehicle )
car avant le patch 1.4.0.0 ont avait pas ces deux petit soucis.
merci a vous pour la transmission vers Giants.
Cyber_Farmer_19
Posts: 1
Joined: Wed Apr 27, 2022 8:48 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Cyber_Farmer_19 »

Mes palettes de gâteaux n'apparaissent pas dans la zone palettes de la boulangerie, même lorsque la limite de 50 palettes n'est pas atteinte !
Vous avez aussi ce problème ?
Je joue sur xbox serie x.
Farmer52400
Posts: 1
Joined: Fri Apr 29, 2022 1:31 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Farmer52400 »

Bonjour,
Je joue en multi joueur avec un pote et le chargement est bloquer à 99% avec marquer erreur LUA dans la console. Le support m a dit que c est un mod mais comment le trouver le mod qui fait ce problème sans tout supprimer car j en ai 250.
Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Greygil »

Bonjour Tisote,

En effet si ce souci concerne autant de monde, je doute que Giants l'ignore tout bonnement sans rien faire, par conséquent il y a probablement déjà un correctif en cours d'élaboration. Parfois certains soucis, même si on ne comprend vraiment pas, ont des origines moins évidentes que ce qu'on imagine. Moi par exemple, je n'ai pas de souci, comme la très grande majorité des joueurs, pourtant nous avons tous strictement le même jeu, ce qui suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration, pilote ou autre inhérent à la configuration, un mod, un conflit de scripts....
En 14 ans de Farming Simulator je n'ai jamais rencontré un souci qui aurait été ignoré et laissé comme tel par Giants.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by babar »

Bonjours, je voulait savoir si le problème avec les scripts était toujours d'actualité car hier soir d'un coup d'un seul bam, plus de script cela ruine totalement ma session de jeu, alors je voulait savoir si vous savez quand ils vont sortir un patch ou si cela est déjà fait, merci.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by LudoModding »

Bonjour a vous ,

Depuis la mise a jour , je sais pas si ce problème a déjà était reporté et signaler , mais j'utilise le GPS , et l'attache manuel du ModHub de Woopster , ainsi que le DLC farming precision , a chaque fois que je lance le jeu , ou parfois au bout de 20 minutes mais touches disparaisse ( que ce soit mes touches manettes ou mes touches clavier ) uniquement les touches qui sont paramétré pour c'est 3 Mods cité au dessous .

Inutile de vous mettre mon Log , vu qu'il y a rien dedans qui rapporte cette erreurs ou ce Bug , et je sais lire un Log depuis plus de 10 ans que je joue a FS et que je fait aussi du modding .

Je voulais savoir si ce problème avais déjà était rencontré par d'autres joueurs depuis la 1.4.1 ?

Cordialement Ludovic .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by claude 68 »

Bonjour LudoModding

Le souci est connu regarde ici : viewtopic.php?f=1019&p=1507625#p1507625
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Locked