Plussssss de ligne dans l'ATH ?

User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Plussssss de ligne dans l'ATH ?

Post by Txadi »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si on peut ajouter, via une ligne de commande, plus de ligne d'aide dans l'ATH d'aide. Je m'explique : avec l'autodrive et courseplay actif dans une partie, certaines aides disparaissent carrément de l'ATH. Le mod, ToolPositionSaver, par ex, a 3 lignes qui n'apparaissent plus. Et cela, même en baissant le pourcentage d'affichage de cet ATH ?
Je ne sais pas si d'autres ont ce souci, mais c'est parfois assez gênant (je n'arrive pas forcément à me souvenir de toutes les combinaisons de touches).
Une idée ?

Merci à vous.
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Plussssss de ligne dans l'ATH ?

Post by Mich' »

Bonsoir Txadi.

Une solution : faire une copie d'écran de l'ATH, que tu imprimes. Ainsi, tu auras tes commandes sous les yeux.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Plussssss de ligne dans l'ATH ?

Post by Txadi »

Mich' wrote: Tue May 31, 2022 8:04 pm Bonsoir Txadi.

Une solution : faire une copie d'écran de l'ATH, que tu imprimes. Ainsi, tu auras tes commandes sous les yeux.
ah oui mais non. Ou alors faire une copie des paramétrages des touches. Suis pas sûr que ça le fasse sur le mur blanc du salon (j'pense que ma femme va râler) :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Plussssss de ligne dans l'ATH ?

Post by FusingGrain »

Salut,

En ce qui concerne CP et AD, tu peux desactiver l'affichage des commandes dans l'ATH, chacun d'eux ont un raccourci clavier qui permet de les ouvrir et a partir de l'interface tu peux acceder à tous les parametres, c'est ce que j'ai fait chez moi et au fur et a mesure que l'utilise des scripts, j'applique autant que possible cette manip et aussi on fini par connaitre les principaux raccourcis a force de les utiliser..

FusingGrain
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Plussssss de ligne dans l'ATH ?

Post by Txadi »

FusingGrain wrote: Tue May 31, 2022 8:55 pm Salut,

En ce qui concerne CP et AD, tu peux desactiver l'affichage des commandes dans l'ATH, chacun d'eux ont un raccourci clavier qui permet de les ouvrir et a partir de l'interface tu peux acceder à tous les parametres, c'est ce que j'ai fait chez moi et au fur et a mesure que l'utilise des scripts, j'applique autant que possible cette manip et aussi on fini par connaitre les principaux raccourcis a force de les utiliser..

FusingGrain
Hello,
ah oui, pas c**, je n'y avais pas pensé. Merci du tuyau !
Post Reply