Novice installation

Charles Hugues
Posts: 2
Joined: Sat Jun 18, 2022 9:45 am

Novice installation

Post by Charles Hugues »

Bonjour

Un peu novice et ignorant je fais appel à votre aide. Je souhaite acheter FS22 mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC : puis - je acheter un DVD dans le commerce et installer le jeu à partir du site Giants avec la clé contenue dans la boîte du dvd ou faut -il acheter et télécharger le jeu en ligne?
Et comment faire?
Merci pour aide
Charles
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5217
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Novice installation

Post by Farmer1602 »

Bonjour Charles Hugues,
Charles Hugues wrote: Sat Jun 18, 2022 9:54 am Bonjour

Un peu novice et ignorant je fais appel à votre aide. Je souhaite acheter FS22 mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC : puis - je acheter un DVD dans le commerce et installer le jeu à partir du site Giants avec la clé contenue dans la boîte du dvd ou faut -il acheter et télécharger le jeu en ligne?
Et comment faire?
Merci pour aide
Charles
Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

N'hésite pas à lire notre ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM***.


Pour revenir à ta question, et on parle bien de question c'est pour cela que j'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique du forum.

Si tu n'as pas de lecteur DVD, oui tu peux acheter le jeu en version DVD et utiliser la clé de ton jeu pour le dl sur le portail de téléchargement Giants. https://eshop.giants-software.com/downloads.php

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas acheter directement le jeu sur l'e-shop Giants https://www.farming-simulator.com/buy-n ... =pcdigital
Tu rerecevras ta clé de téléchargement par mail et tu pour dl le jeu sur le portail de téléchargement.

Tu as aussi la possibilité de l'avoir sur Steam. Beaucoup de joueurs préfère cette option. Chacun ses gouts.

A toi de choisir.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JMGaming_
Posts: 477
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Novice installation

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

D'un point de vue purement technique, il n'y a presque plus aucun PC 'gamer' qui est vendu avec un lecteur DVD.


A bientôt,
Charles Hugues
Posts: 2
Joined: Sat Jun 18, 2022 9:45 am

Re: Novice installation

Post by Charles Hugues »

Merci pour vos réponses
Post Reply