Giants va ou avec VOLVO ???

User avatar
max-k-29
Posts: 403
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Giants va ou avec VOLVO ???

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

quelqu'un a t'il des information sur le partenariat de Giants avec VOLVO ?

Personnellement j'ai beaucoup de mal a voir ou va aller Giants avec un partenariat avec VOVLO, qui est actuellement constructeur de Voiture, Camion et Engin de chantier (Travaux publique).
Comme tout le monde j'ai du voir la vidéo ou l'on voir une chargeuse comme il y en a déjà 2 ou 3 dans le jeu, a par cela je ne voir pas trop ce qu'il vont apporter en plus, Des camion ? des voiture ??

Je m'avance peut être beaucoup, mais si le prochain DLC est baser sur Volvo, soit il ne sera vraiment pas lourd, soit il peuvent tout de suite rebaptiser le jeu TP Simulator.

Vous en pensez quoi de cette annonce ???
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Giants va ou avec VOLVO ???

Post by Mich' »

Bonjour max-k-29.

La division voiture de Volvo, après avoir été rachetée par Ford, a été revendue au groupe chinois Geely. Donc, ce n'est pas pour les voitures.
Giants est aussi l'auteur d'un jeu de travaux publics. Il est possible que ce soit pour faire une nouvelle version de ce jeu qui commence à dater.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Giants va ou avec VOLVO ???

Post by JMGaming_ »

Salut,

Je pense que la franchise farming va sûrement ajouter les TP dans le jeu ou dans une de ses variantes. Il y a d'ailleurs des cartes pour ça. Il y a un youtuber du nom de Nonus qui ne fait que ça d'ailleurs.
FS22 est très bien pour la partie mine et extraction de matière première jusqu'à la production de matériaux de construction. Il suffit d'imaginer la suite...

A bientôt,
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Giants va ou avec VOLVO ???

Post by FusingGrain »

Salut,

Je penche plus pour le prochain DLC qui sera volvo, avec du materiel pour le bois, dont le chargeur sur pneu, un camion volvo grumier, avec des outils adaptés aux véhicules du pack, mais je ne pense pas du tout à du TP dans farming, il n'y aurais alors que volvo pour ca d'origine dans le jeu.
Greg78
Posts: 613
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Giants va ou avec VOLVO ???

Post by Greg78 »

Hello les farmers!! Je pense comme FusingGrain, à de l'ajout "forestier" pour ce partenariat avec Volvo. Le jeux s'appelle Farming Simulator, je ne vois pas trop les devs nous sortir un pack TP...ce ne serait pas l'essence du jeu (même si certains moddeurs ajoutent du TP). Bon, par contre, il n'y aura pas foule de matos je pense...du camion grumier, de la chargeuse sur pneus....rien que de l'écrire, ça ne m'emballe pas plus que ça. Mais il faut quand même saluer l'ajout de la licence Volvo, c'est toujours une marque de +, et ça montre l'intérêt des marques pour FS.

J'édite ma réponse... voilà où va Giants avec Volvo (lien vers ce que je viens de mettre dans les niouses)
viewtopic.php?f=1024&t=178884&p=1522674#p1522674
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply