Peindre l'herbe sur la carte the hills of slovenia

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Peindre l'herbe sur la carte the hills of slovenia

Post by DreiDrei42 »

Bonjours a tous , je joue depuis peu sur la carte the hills of slovenia dispo sur le modhub , seul reproche que je peut y faire est que sur cette carte on ne peut pas peindre la culture de l'herbe ( on peut bien par contre peindre uniquement la texture) car cela est embêtant pour modifier le paysage suite a des placement de bâtiment ..., et ceci viens bien de la carte uniquement j'ai essayé de ne mettre que celle ci et sur les autres carte je peut , je me dit qu'il doit y avoir une ligne a modifier dans les paramètres du xlm ou i.3d de la carte seulement je ne trouve pas le quelle? merci par avance de votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Peindre l'herbe sur la carte the hills of slovenia

Post by Farmer1602 »

Bonsoir DreiDrei42,
DreiDrei42 wrote: Sun Aug 21, 2022 6:20 pm Bonjours a tous , je joue depuis peu sur la carte the hills of slovenia dispo sur le modhub , seul reproche que je peut y faire est que sur cette carte on ne peut pas peindre la culture de l'herbe ( on peut bien par contre peindre uniquement la texture) car cela est embêtant pour modifier le paysage suite a des placement de bâtiment ..., et ceci viens bien de la carte uniquement j'ai essayé de ne mettre que celle ci et sur les autres carte je peut , je me dit qu'il doit y avoir une ligne a modifier dans les paramètres du xlm ou i.3d de la carte seulement je ne trouve pas le quelle? merci par avance de votre aide.
Désolé, mais ton problème ne relève pas du support technique du jeu, même si cette map a été publié sur le modHub Giants.

Cela étant purement du modding, je déplace ton message dans la rubrique Modding/[FR]Modding, ou quelqu'un pourra certainement t'aider.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JMGaming_
Posts: 484
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Peindre l'herbe sur la carte the hills of slovenia

Post by JMGaming_ »

Salut,

Les foliages dépendent de plusieurs fichiers dont certains sont les fichiers binaires de définition des maps et d'autres des fichiers xml et i3d.
Chaque carte est particulière un réglage sur une carte ne fonctionne pas sur une autre.

Tu peux toujours demander au créateur de cette carte de faire la mise à jour.
Post Reply