Problème avec farming 2022 PC

sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Problème avec farming 2022 PC

Post by sonia2903 »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le jeux farming 22 PC. Mon PC plante au bout de 15 min.

J'ai 2 encadrés si que mette sur mon écran (voir la pièce jointe) désolée impossible de mettre une pièce jointe

1 message de Microsoft Windows :

" l'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez."
Sauf que le programme ne repart pas.

Et un autre de Giants engine 9.0.0 ne répond pas

merci de votre aide
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by alex57 »

Bonjour, ça semble être un problème de pc qui ne doit pas répondre aux exigences de la config mini requise mais il nous faut le fichier log pour ça
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour sonia2903,

En attendant ton fichier log, on va déplacer ton topic dans le bon forum.
Tu auras plus de chance d'être aidée ici que dans le forum FS19.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: nouveaux sujet achat impossible dans fs22

Post by Chenbenj »

snoop23 wrote: Thu Aug 25, 2022 11:53 am Bonjour, je viens d'installer le jeu, j'étais d'abord sur Steam mais j'ai abandonné, j'ai donc acheté le cd-ROM, tout va bien, le jeu est installé, mes mod apparaissent, ma nouvelle map apparait jusqu'à la tout vas bien, si ce n'est l'analyse des fichiers à mettre à jour qui apparait et donc la barre verte n'avance pas.
La partie se lance, pas de problème, là où il y a problème c'est quand je veux acheter quelque chose, tracteur ou matériel, tout marche très bien, c'est au moment de la confirmation que ça ne marche pas.
Le mod ou le matériel n'apparait pas, même si j'ai de l'argent avec le mod money toll cela me met exemple - 180000
je ne comprends absolument rien en informatique
Merci de ne pas polluer d'autres sujets et d'utiliser celui que tu as créé
Denss
Posts: 1
Joined: Fri Sep 09, 2022 7:14 pm

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by Denss »

Bonjour c'est Denss, novice du forum, habitué au FS 2015, on m'a offert le FS 2022 mais impossible de le lancer. comment envoyer le fichier Log et me faire aider. Merci à tous pour votre aide. bien à vous.

Je viens d'insérer le fichier log. Merci pour votre aide. bien à vous, Dennss
Attachments
log.txt
(3.86 KiB) Downloaded 97 times
sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by sonia2903 »

Farmer1602 wrote: Tue Aug 23, 2022 1:31 pm Bonjour sonia2903,

En attendant ton fichier log, on va déplacer ton topic dans le bon forum.
Tu auras plus de chance d'être aidée ici que dans le forum FS19.

:hi:

Bonjour,
Mon PC je viens tout juste de la changer.

J'ai également eu ce message depuis que j'ai remis internet.

Comment envoyer le fichiers log? merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour sonia2903,
sonia2903 wrote: Sat Sep 10, 2022 6:13 pm
Farmer1602 wrote: Tue Aug 23, 2022 1:31 pm Bonjour sonia2903,

En attendant ton fichier log, on va déplacer ton topic dans le bon forum.
Tu auras plus de chance d'être aidée ici que dans le forum FS19.

:hi:

Bonjour,
Mon PC je viens tout juste de la changer.

J'ai également eu ce message depuis que j'ai remis internet.

Comment envoyer le fichiers log? merci
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour Denss,
Denss wrote: Fri Sep 09, 2022 7:24 pm Bonjour c'est Denss, novice du forum, habitué au FS 2015, on m'a offert le FS 2022 mais impossible de le lancer. comment envoyer le fichier Log et me faire aider. Merci à tous pour votre aide. bien à vous.

Je viens d'insérer le fichier log. Merci pour votre aide. bien à vous, Dennss
Ton pc faisait certainement tourner FS15, mais depuis on est au 3ème opus de FS et les graphismes ont beaucoup évolués et sont très gourmands.

Malheureusement ton pc ne possède pas de carte graphique capable de lancer FS22.
Il faudra trouver un pc avec une vraie carte graphique, pas une puce graphique comme sur le tien, avec la configuration minimum préconisée et spécifiée sur la boite du jeu.
Windows 10 64bit
Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
8 GB RAM
35 GB d'espace disque
Carte Son
Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by sonia2903 »

Bonjour,

Voici le fichier demandé.

J'ai un autre message d'erreur mais je n'arrive pas à l'envoyer. Comment l'envoyer

merci

Sonia
Attachments
log.txt
(38.27 KiB) Downloaded 54 times
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by alex57 »

sonia2903 wrote: Sun Sep 11, 2022 10:38 am Bonjour,

Voici le fichier demandé.

J'ai un autre message d'erreur mais je n'arrive pas à l'envoyer. Comment l'envoyer

merci

Sonia
Bonjour,
la carte graphique n'est pas à jour, dernier pilote datant de janvier.
Le jeu n'est pas à jour non plus, tu es encore en version 1.6 alors que nous sommes à la 1.7.1 de mémoire.
La résolution du jeu et de l'écran ne correspondent pas non plus
sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by sonia2903 »

si je mets tout à jour cela v fonctionner ou pas?

Comment faire les mise à jour? merci ?
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by alex57 »

J'émets tout de même des doutes sur la carte graph.
Pour la mettre à jour il faut aller sur le site d'Intel, voire taper sur Google: Intel(R) UHD Graphics 730 driver
Dites vous qu'à la base un pc portable n'est pas vraiment fait pour les jeux, il est vite dépassé et il faut y mettre un gros budget pour faire tourner les jeux gourmands, mais ce n'est pas fiable ds la longévité étant donné qu'un composant hs sur pc portable coûte un bras. Autant privilégier un pc fixe plutôt, mais pas acheté ds un centre commercial, plutôt chez un assembleur car les composants sont de meilleurs qualités sans être plus cher.
Perso je ne vous garantie pas que FS22 tournera sur votre pc, déjà par défaut les paramètres sont en low, ce qui est plutôt mauvais signe
sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by sonia2903 »

Ce n'est pas un PC portable que j'ai mais bien fixe. et normalement je pouvais jouer à farming avec ce pC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour Sonia,
sonia2903 wrote: Sun Sep 11, 2022 12:14 pm Ce n'est pas un PC portable que j'ai mais bien fixe. et normalement je pouvais jouer à farming avec ce pC.

Même sur un pc fixe, la CGU Intel(R) UHD Graphics 730 n'est pas une carte graphique dédiée au jeu, mais une simple puce graphique destinée à faire de la bureautique ou de la navigation internet.

Ses performances sont très nettement en dessous des préconisation de Giants pour faire tourner FS22.

Donc, comme je l'ai déjà dit et même avec les mises à jours préconisées, même si FS15 tournait dessus, ce pc ne fera pas tourner FS22. Désolé.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème avec farming 2022 PC

Post by alex57 »

sonia2903 wrote: Sun Sep 11, 2022 12:14 pm Ce n'est pas un PC portable que j'ai mais bien fixe. et normalement je pouvais jouer à farming avec ce pC.
Désolé, autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur un portable mais je mélange bcp de sujets ici où souvent les pc portables causent pb :lol:
Après je confirme ce que dit Farmer à propos des pc de bureau.
Dans votre cas si la carte mère possède un port pcie*16 vous pouvez y ajouter une carte graphique plus puissante que celle de base, privilégiez du nvidia qui est optimisé pour FS
Locked