problème d'achat dans le fs22

snoop23
Posts: 12
Joined: Tue Jun 30, 2015 7:23 pm

problème d'achat dans le fs22

Post by snoop23 »

Bonjour, je viens à vous pour ce petit problème d'achat.
J'avais le jeu sur Steam qui a planté sérieux, j'ai donc acheté le cd-rom, installer, mais n'a pas marché, j'ai donc suivi les instructions et après l'avoir installé tout est ok sauf que cela me marque toujours analyse des fichiers en cours et puis, que tous les serveurs sont hors ligne, je penche pour une lenteur sur le réseau ?
ensuite la partie se lance et là, j'ai tout, le DLC xerion, et tous mes mods, je vais au magasin et j'essaie d'acheter un tracteur ou du matériel que ce soit un mod ou que ce soit déjà dans le jeu, je fais toutes les transformations que je souhaite et au moment de confirmer mon achat, quand je clique sur ok, et bien pas le bruit habituel et rien apparait.
Pourtant, tout est bien présent, je ne comprends pas, de plus je suis nul de chez nul en informatique.
Ci quelqu'un a une idée, je vous remercie par avance, bien cordialement à vous :hi: :hmm:
The attachment log.txt is no longer available
Attachments
log.txt
(38.1 KiB) Downloaded 31 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème d'achat dans le fs22

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Alors on va procédé par étape.

> Mettre les drivers à jour de la CGU, ils commencent à dater
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
Version: 30.0.15.1215 (17.3.2022)
> Faire correspondre la résolution de Windows et celle du jeu, car il n'apprécie pas trop que ce soit différent
Effective Window Size : 1366 x 768px
Effective Swap Chain Size : 1920 x 1080px
> Je conseille fortement de baisser la qualité graphique, du very high avec une 1050 c'est comme demandé à une Twingo de rouler à 240 km/h, à un moment ça va mal se passer
FS22 gère plutôt la détection automatique, je te conseille de la laisser, pour cela supprime le fichier game.xml dans c:/mes documents//my games/Farming Simulator 22
Level: Very High (forced)
> je ne crois pas que ce mod proviennent du modhub, bien qu'il ne provoque pas d'erreurs, essaye tout de même de le supprimer le temps de tester
Available mod: (Hash: 092df2a71996adc6ab5934fc03e9eab9) (Version: 7.0.0.0) FS22_MoneyTool_V7
Bon courage
Locked