FS 22 : PC qui plante en cour de jeu

fifih72
Posts: 1
Joined: Sat Sep 10, 2022 6:33 pm

FS 22 : PC qui plante en cour de jeu

Post by fifih72 »

Bonjour a tous.

Je viens de m`acheter un nouvel ordinateur (DELL G55050) pour joué a fs 22. Le PC ainsi que les moteur graphiques sont a jour. Dés que je lance je jeu tous fonctionne correctement, cependant au bout de 15 min le pc s`éteint pour redémarrer. Cela arrive que je soit en réglage faible ou très élevé. Je ne suis pas un expert en pc mais compte tenu de la config asser forte de celui ci cela ne devrait pas arrivé.

Est ce que quelqu`un peut m`aider ?

Merci d`avance, ci joint mon log.
log.txt
(30.13 KiB) Downloaded 33 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: FS 22 Pc Pc qui plante en cour de jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour fifih72,

Cela ressemble a un problème de surchauffe. Ton pc étant un pc portable, tu devrais commencer par surveiller les températures de composant avec par exemple hwmonitor ou hwinfo64.

Si les températures sont trop élevées, suréleve ton pc avec une calle en bois, ou alors achète une plaque avec des ventilateurs a poser sous ton pc on en trouve partout dans le commerce.

Ton pc souffle beaucoup quand tu joue ?

:hi:
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: FS 22 Pc Pc qui plante en cour de jeu

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il me semble en plus que le PC portable doit être branché pour que la carte graphique fonctionne correctement.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS 22 Pc Pc qui plante en cour de jeu