FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

LouisGarcia
Posts: 2
Joined: Sun Sep 11, 2022 8:33 pm

FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

Post by LouisGarcia »

Bonjour,

Il m'est impossible de ventre le miel sur les 3 points de ventes que se soit avec le camions ou le pick-up, avez vous une astuces ou une solutions svp

Codiralement
Louis
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

Post by Chenbenj »

Bonsoir,

Avant de publier dans cette partie du forum il est conseiller de lire et d'appliquer les consignes de ce topic. **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**.

Le fichier log du étant indispensable pour une aide efficace.
Pour nous poster le fichier log suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
LouisGarcia
Posts: 2
Joined: Sun Sep 11, 2022 8:33 pm

Re: FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

Post by LouisGarcia »

Voici le log.txt
Attachments
log.txt
(447.44 KiB) Downloaded 38 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

Post by Chenbenj »

Alors,

Cela ne va pas changer ton problème mais n'hésite pas à mettre à jour les drivers de ta carte graphique, plusieurs sont sortis depuis juillet


Pour ton problème je remarque deux choses , ces mods ne semblent pas être sur le modhub et je me demande si cela ne pose pas soucis même si il n'y a pas d'erreurs

(Version: 1.0.0.0) FS22_Honey_Production
(Version: 1.2.1.2) FS22_SellPriceTrigger

Essaye de les supprimer (les mettre de côté) le temps de faire un test

Il y a des warnings dans le log et je me demande si ca ne serait pas lié au second mod cité précedemment
2022-09-11 14:39 Warning: Deleting object 'dischargeActivationTrigger' before all triggers are removed.
2022-09-11 14:39 Warning: Deleting object 'dischargeActivationTrigger' before all triggers are removed.
2022-09-11 14:39 Warning: Deleting object 'dischargeActivationTrigger' before all triggers are removed.
2022-09-11 14:39 Warning: Deleting object 'dischargeActivationTrigger' before all triggers are removed.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS22 // Vente de Miel impossible sur Elmreek

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur sur son problème.

Le topic est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked