Message d'erreur multijoueur

Cardinalis50
Posts: 1
Joined: Sat Oct 15, 2022 4:59 pm

Message d'erreur multijoueur

Post by Cardinalis50 »

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en multijoueur. Dès que je clique sur rejoindre une partie, il me met : impossible de se connecter au serveur.

J'ai réinitialisé mon pc et réinstaller le jeu mais rien y fait, j'ai toujours le même message. La seule fois où cela a fonctionné c'est en partageant ma connexion avec mon téléphone.

En passant par ma box Bouygue (filaire ou Wifi) j'ai toujours ce message.

Là je coince. Si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance
karl89
Posts: 4
Joined: Sun Oct 16, 2022 7:27 pm

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by karl89 »

bonjour moi aussi c'est la même chose sur le compte Xbox je peux même pas me connecter en multijoueur et je suis sur Windows 11 et je sais pas ce qui se passe il me met impossible de se connecter en lançant sur l'application Xbox
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by Sonny »

Bonjour à tous,
Si vous êtes sous Windows11, il s'agit probablement de la dernière mise à jours de sécurité Windows qui créer ce conflit.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
karl89
Posts: 4
Joined: Sun Oct 16, 2022 7:27 pm

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by karl89 »

Sonny wrote: Tue Oct 18, 2022 10:25 am Bonjour à tous,
Si vous êtes sous Windows11, il s'agit probablement de la dernière mise à jours de sécurité Windows qui créer ce conflit.

quand je joue à d'autres jeux sur mon windows 11 avec la dernière sécurité ça fonctionne à merveille et pourquoi par farming j'espère qu'une mise à jour va se mettre en place merci de l'info black sheep
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by Chenbenj »

Je viens de tester car suis sous Windows 11 avec les dernières mise à jour et aucun problème pour faire du multi quel que soit le jeu y compris FS22
karl89
Posts: 4
Joined: Sun Oct 16, 2022 7:27 pm

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by karl89 »

Chenbenj wrote: Wed Oct 19, 2022 6:56 am Je viens de tester car suis sous Windows 11 avec les dernières mise à jour et aucun problème pour faire du multi quel que soit le jeu y compris FS22
bonsoir tu joues sur quoi sur Steam ou sur xbox application
karl89
Posts: 4
Joined: Sun Oct 16, 2022 7:27 pm

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by karl89 »

bonsoir c'est pour vous signaler une très bonne nouvelle ça y est enfin Windows a sorti une mise à jour pour Windows 11 on peut enfin se connecter sur le serveur multijoueur de Farming Simulator Bonjour à tous et je joue sur la plate-forme Xbox sur PC
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by Farmer1602 »

Bonsoir karl89,
karl89 wrote: Sat Oct 29, 2022 6:37 pm bonsoir c'est pour vous signaler une très bonne nouvelle ça y est enfin Windows a sorti une mise à jour pour Windows 11 on peut enfin se connecter sur le serveur multijoueur de Farming Simulator Bonjour à tous et je joue sur la plate-forme Xbox sur PC
Merci pour cette information et bon jeu à toi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
alexy_b.17
Posts: 1
Joined: Wed Aug 09, 2023 6:05 pm

Re: Message d'erreur multijoueur

Post by alexy_b.17 »

Bonjour,
Je suis sur XBOX ONE S. Le même message s'affiche : "Impossible de se connecter au serveur". Je dispose pourtant du XBOX Live-Gold.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Locked