Jeu qui plante à 90 heures

Farmer2023
Posts: 5
Joined: Mon Oct 24, 2022 1:40 am

Jeu qui plante à 90 heures

Post by Farmer2023 »

Bonjour à tous *thumbsup*

Bonjour,
Joueur de fs 22 sur PS4, cela fait 3 fois que je repars à zéro pour 3 fermes différentes car arriver à 90 heures de jeu, 91 pour la deuxième ferme suite au bug et là encore arriver a 90 heures tout rond de jeu, mon jeu plante encore avec le message d’erreur « une erreur est survenue veuillez redémarrer.

Cela fait trois parties que je recommence à zéro à cause de ce bug, 3 fermes que je recommence de A à Z a cause de ce bug c’est frustrant et surtout c’est énormément de temps de passer à jouer.

Comment se fait il que mon jeu plante arriver a 90 heures de jeu ??? à chaque fois le jeu plante (fermeture du jeu avec écran bleu) avec le code erreur ce-34878-0 Quand je rallume il se coupe au bout de 10 minutes maximum. Une explication ou une solution ? Merci beaucoup, je suis vraiment déçu là….

Je précise que j’ai suivi toutes les recommandations à la lettre de PlayStation et tout réinstaller à chaque fois
J’ai fais des parties avec mod et sans mod et le résultat est le même donc je dirais que ça n’a pas de rapport avec visiblement…

Merci d’avance pour les futures réponses

Edit don_apple:topic moved from english to french section.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Defcon77 »

Bonsoir,

Peut être un manque de puissance de la PS4 qui fait crasher le jeu... Déjà sur PC il est pas mal gourmand.

Malheureusement nous ne pourrons rien faire ici, le mieux a faire, je pense, est d'envoyer un message au support de giants accessible sur la page du modhub en haut.

Il faudra donner le plus de précisions possible afin qu'ils puissent analyser le problème. De toute façon le problème vient soit du jeu, soit de la console.

Bon courage

:hi:
Farmer2023
Posts: 5
Joined: Mon Oct 24, 2022 1:40 am

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Farmer2023 »

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire, en effet je les ai contactés directement et c’est eux même qui m’ont dirigés sur ce forum alors j’ai lancé cette bouteille à la mer dans le cas où quelqu’un aurait eu un cas similaire…

Faisons preuve de patience, pour l’instant je n’y touche plus c’est injouable et aucune volonté de recommencer pour la quatrième fois :(
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Defcon77 »

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé... Etrange que le support renvoie ici, généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit...

Je crois que le modérateur @Sonny joue a farming sur ps4, peut être pourra t-il vous apporter une solution lorsqu'il se connectera. Mais j'en doute tout de même...

Au cas où, c'est peut-être une question qui peut paraître inutile, mais votre console chauffe beaucoup lorsque vous jouez ? La chauffe pourrait expliquer le crash.

Bon courage pour la suite, j'espère qu'une solution pourra vous être apportée.

:hi:
Farmer2023
Posts: 5
Joined: Mon Oct 24, 2022 1:40 am

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Farmer2023 »

Merci du conseil, je vais voir ça on ne sait jamais !

Concernant la console non, pas de chauffe et de toute façon elle n’a pas le temps, à peine allumée au bout de 5 min de jeu ça crash donc autant dire que je n’insiste même plus avec farming…

Aucun soucis avec d’autres jeux pendant des heures et des heures
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by FusingGrain »

Salut,

J'ai un peu cherché sur le net la cause de ton erreur.

Voila ce qui ressort sur le playstation:
CE-34878-0
Une erreur est survenue dans l'application.

Fermez l'application, installez la dernière version du logiciel système et les mises à jour du jeu, puis redémarrez le système. Si vous avez modifié le disque dur ("HDD") de votre système, réinstallez le disque dur d'origine. Si l'erreur se reproduit, faites une copie de vos données sauvegardées puis sélectionnez l'option Réinitialiser la PS4 dans Paramètres > Initialisation. Si l'erreur se produit dans chaque application, ou dès le démarrage de l'application, contactez l'assistance PlayStation.
IL y a aussi ce site qui donne des solutions:

easeus.fr/sauvegarde-et-restauration/resoudre-le-code-d-erreur-ce-34878-0-sur-ps4.html ( liens exterieurs interdits sur le forum)

Je dirais de faire les différentes vérifications citées, en premier au niveau MAJ console, puis jeu et voir si tu a fait des manips sur le disque dur ( ca peut provenir de la.)

Sinon pour cette erreur, ils disent de contacter le support Sony si on n'arrive pas a résoudre.

FusingGrain
Farmer2023
Posts: 5
Joined: Mon Oct 24, 2022 1:40 am

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Farmer2023 »

Je vais regarder ça ! Merci beaucoup

Je vous tiens au courant
Farmer2023
Posts: 5
Joined: Mon Oct 24, 2022 1:40 am

Re: Jeu qui plante à 90 heures

Post by Farmer2023 »

Bonjour à tous,

J’ai recommencé par toutes les indications de Sony,

Suivi des vidéos concernant le code erreur,

Réinstaller le jeu et la dernière mise à jour de celui ci,

Recommencer une partie,

Elmeeck et quelques mods

Crash au bout de 5 heures…. Plus moyen de rejouer plus de 10 minutes…

Je laisse définitivement tomber le jeu, peut être plus tard sur ps5 mais rien de sûr.

J’ai fais un rapport à giant dans le doute.

Merci à tous en tous cas d’avoir pris le temps de me lire, pour vos conseils et votre sympathie ! À bientôt j’espère mais dans un jour meilleur !
Locked