[CLOS] fichier Log

devil13541
Posts: 1
Joined: Mon Oct 31, 2022 11:09 am

[CLOS] fichier Log

Post by devil13541 »

Bonjour,
j'ai des soucis pour lancer le jeu.
Bizarrement, quand je fais résoudre les problèmes de compatibilité , j'arrive à lancer le jeux une fois sur cinquante.
J'ai beau enregistrer une fois le jeu lancé, mais si je ferme la page de résolution de compatibilité celui ci ne change rien la fois d'après et recommence à planter.
Je n'y comprends rien, mise à jour effectuée, verif des fichier effectuée et supprimer cache également.
Si des fois quelqu'un aurai une solution?

Merci


log.txt
(663 Bytes) Downloaded 36 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: fichier Log

Post by Defcon77 »

Bonjour devil13541.

Désolé de te dire ça brutalement, ta carte graphique n'est pas du tout une carte de gaming. Avec ses pauvres 600 coeurs cuda, elle est bien en dessous de la configuration minimale recommandée.

De plus les cartes quadro ne sont vraiment pas adaptées aux jeux, mais c'est des cartes pour les professionnels. Ancienne architecture, peu de coeurs cuda, bande passante ridicule, non prise en charge de directx12... Même en lançant le jeu en directx11, ça n'y changerai rien.

A titre de comparaison, la configuration minimale recommandée désigne une gtx 660, qui elle possède 960 coeurs cuda. On voit bien la différence de puissance.

En plus tu tourne avec windows 8, le jeu demande windows 10 au minimum.

:hi:
User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: fichier Log

Post by JMGaming_ »

Salut,

C'est un PC de Bureautique, pas un PC de jeu.

Dommage.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: fichier Log

Post by Chenbenj »

La configuration ne correspondant pas aux minima requis nous ne pouvons rien faire de plus. Je ferme le sujet
Locked