[RESOLU] LAG INTENPESTIF

JayPlusDePoils
Posts: 5
Joined: Tue Oct 24, 2017 1:43 pm

[RESOLU] LAG INTENPESTIF

Post by JayPlusDePoils »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai un PC récent avec une config normalement correct pour faire tourner le jeu

I5 11400H 2.70GHz
16GB de Ram
RTX 3060

J'ai beau essayé de mettre le jeu en faible, l'avoir réinstallé plusieur fois en supprimant les fichier du jeux, jouer sans mod etc..

Voici le log si quelqu'un peu m'aider et si vous avez besoin de plus d'info dites moi. Merci par avance
log.txt
(33.13 KiB) Downloaded 33 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: LAG INTENPESTIF

Post by Farmer1602 »

Salut JayPlusDePoils,

Avant toute désactive le one drive sur ton pc s'il est activé et sur Steam désactive le Steam Cloud.

Ensuite va dans le dossier Documents\My Games\FarmingSimulator2022 et supprime le dossier shader_cahe puis relance le jeu.
Balade toi un vingtaine de minutes sur la map, ça va regénérer les shaders et ton jeu devrait se stabiliser.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
JayPlusDePoils
Posts: 5
Joined: Tue Oct 24, 2017 1:43 pm

Re: LAG INTENPESTIF

Post by JayPlusDePoils »

Farmer1602 wrote: Tue Nov 15, 2022 6:09 pm Salut JayPlusDePoils,

Avant toute désactive le one drive sur ton pc s'il est activé et sur Steam désactive le Steam Cloud.

Ensuite va dans le dossier Documents\My Games\FarmingSimulator2022 et supprime le dossier shader_cahe puis relance le jeu.
Balade toi un vingtaine de minutes sur la map, ça va regénérer les shaders et ton jeu devrait se stabiliser.

:hi:
Super ! Merci, j'ai essayer de jouer sans mod et deja apres 10 minutes j'ai bcp moins de lag ! Merci !
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: LAG INTENPESTIF

Post by Chenbenj »

Du fait de sa résolution je ferme le topic, n'hésite pas à nous solliciter pour le réouvrir si besoin
Locked