Problème de lancement

sorrowfear
Posts: 1
Joined: Fri Nov 18, 2022 4:03 pm

Problème de lancement

Post by sorrowfear »

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus a jouer à FS22. A chaque fois que je lance le jeu, l'écran de chargement apparait puis le message "GIANTS engine 9.0.0 ne réponds pas" et le jeu se ferme. J'ai essayé de régler le problème mais en vain. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
Attachments
log.txt
(20.6 KiB) Downloaded 68 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème de lancement

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Avec une liste de mods longue comme le bras, et qui n'a pas encore terminé de charger a la fin du log, avec en plus me semble t-il des mods qui viennent de l'extérieur du modhub... Forcément ça plante

Donc pour cela, il faut aller dans le répertoire mes documents--->my games, et supprimer le dossier faming simulator 22 en entier.

Tu perdras tout mais de toute façon ton jeu est planté donc c'est pas grave.

Ensuite pense a mettre a jour ton pilote graphique (5/5/2022).

Quand c'est fait relance ton jeu, et voit si ça fonctionne. Si c'est le cas, ne met pas 1000 mods et seulement des mods en provenance du modhub.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de lancement

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Defcon77,


En plus de ce que t'a dit Defcon77, tu as cette erreur qui n'est certainement pas étranger à ton problème, et qui aurait pu intervenir après le patch 1.8.
Error: Shader archive 'shared/shader_dx11_q3_s16_t3_v1_r0_v50_f50.sharc' cannot be found.
Si tu suis les conseils de Defcon77 cela devrait résoudre le problème car le dossier shader_cache sera supprimé et réinitialisé.

Sinon va dans le dossier Documents/My Games/FarmingSimulator2022 et supprime le dossier shader_cache.
En relançant le jeu, ça devrait de nouveau fonctionner.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked