Lag rtx 3060 ti

mammoth67
Posts: 1
Joined: Wed Nov 23, 2022 3:27 pm

Lag rtx 3060 ti

Post by mammoth67 »

Voilà le jeu lag même en low quand je bouge la tête trop brusquement ou quand je passe à la première personne dans les véhicules j'ai tout essayé (activé le dlss en mode performance maximale, réinstaller le jeu, désactiver la vsync,mettre a jours les drivers,...) Rien n'y fais j'ai toujours c'est lag relou toute les 2 seconde voilà s'il vous plaît si vous avez un solution (je ne peux pas posté le log actuellement mais je le ferai dès que possible)

Edit don_apple: topic moved from english to french section.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Lag rtx 3060 ti

Post by Defcon77 »

Bonjour, sans ton fichier log aucune aide ne peut t'être apportée.

Cependant si tu ne fait que changer d'option graphique, cela pourrait expliquer le problème.

Le jeu compile des shaders lors d'une mise a jour du jeu, de la carte graphique, ou lors de changement de paramètres graphiques.

Ainsi le jeu saccade (et ne lag pas c'est différent), lors de cette compilation de shaders qui dure 10/15 minutes environ.

Pour que tout se passe bien il faut faire le tour de la map en vue extérieure et intérieure du tracteur pour stabiliser les fps.

Tu peut également avant de faire cela, aller dans mes documents--->my games--->farming simulator 22 et supprimer le dossier Shader Cache. Ensuite tu te balade sur une map en vue extérieure et intérieure pendant 10/15 minutes sans toucher aux paramètres graphiques sinon ca recommencera.

Mais si ça ne résout pas le problème, il faut ton fichier log.

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Lag rtx 3060 ti

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Voici les instructions pour PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Lag rtx 3060 ti

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur sur son problème.

Le topic est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked