Utilisation du bois mort ?

User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Utilisation du bois mort ?

Post by Shunkurorosaki »

Bonjour, avec le nouveau DLC platinum, on a du bois mort sur la nouvelle carte. On peut le couper ou en faire des copeaux mais ça ne rapporte rien comparé aux autres types d'arbre et grandeur. Avez vous plus d'info sur ce bois et son utilité ?
Bonne journée et bon jeu.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Utilisation du bois mort ?

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Comme sont l'indique ce bois est mort, pourri, bon à jeter, à benner => Bon à rien :)

Dans la vie réelle c'est facile de détecter du bois mort, pleins de champignons, tout mou, rempli d'eau. Dans le jeu ça ressemble plus à du bois sec du coup c'est un peu perturbant on ne comprend pas trop pourquoi il rapporte si peu il faut s'en tenir à son intitulé.

Je le coupe uniquement pour faire place nette, mais je m'embête pas à faire du tri, je charge la remorque et le vend ou le transforme.
Et vu ce qu'il rapporte inutile de le charger avec les missions de bois mort, le temps passé à le charger sera plus rentable à faire autre chose
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Utilisation du bois mort ?

Post by max-k-29 »

Chenbenj wrote: Sun Dec 11, 2022 1:45 pm
Et vu ce qu'il rapporte inutile de le charger avec les missions de bois mort, le temps passé à le charger sera plus rentable à faire autre chose
J'ajouterait que lors des mission "bois mort" si tu ne les ramasse pas, il disparaissent lorsque tu demande l'argent de la mission, j'ai aussi remarquer que lors de ces fameuse mission ce sont toujours et toujours les même arbre a couper, perso, 4 mission bois mort, 2 mission transport et 2 BHR
j'ai raser tout les arbre autour de la parcelle 3 en grume de 12 - 9 et 6 mètres, au total 6 conteneur vendu lors d'une forte demande = 3,4 million € = pas besoin de faire les mission :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :lol:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Utilisation du bois mort ?

Post by Chenbenj »

Ça dépend comment tu joues, en difficile faire les missions au début permet de se donner un coup de pouce pour pouvoir se payer une abatteuse
Post Reply