[RESOLU] Bug du jeu, Pour pas changer...

Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

[RESOLU] Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Yanis 70 »

Bonjour à tous,
Je n'ai plus l'effet du blé (ou autre céréales) qui coule par exemple de la moissbat à la benne, de la benne à la vis,... Quelqu'un saurait de quoi cela pourrait venir ? Merci pour vos réponse et bonne journée !
Attachments
log.txt
(29.56 KiB) Downloaded 41 times
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Yanis 70 »

Exemple :
Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yanis 70,

Je ne comprends pas bien ton problème. Tu nous dit que la texture du grain n'apparait pas à la goulotte de ta moissonneuse et tu nous poste un photo avec une belle texture de blé.

D'autre part tu nous postes un fichier log qui est vierge de toute erreur ou warning.
Aucun mods dans dans le dossier mods qui pourrait provoquer cet genre d'erreur.
La config est plus que correcte pour FS22 et le pilote graphique est à jour.

Donc difficile de t'apporter une réponse avec de telles informations.

Peux-tu nous confirmer que tu n'utilises aucun mods ?
Peux-tu reproduire le bug et nous poster la photo montrant ce problème ainsi que le fichier log au moment du bug ?

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Yanis 70 »

La photo, c'étais pour montrer de quoi je parlais exactement. Et oui, j'ai enlevé tous les mods pour être sur que cela ne venais pas de là. Et ensuite, le bug était bien présent avec le fichier log là. Mais le problème venait de mon ordinateur lui même. Suite à la configuration RGB de ma CG, RGB fusion à fait planter mon ordi complet et a du supprimer "directplay" (un nom de ce genre), car quand j'ai installer un autre jeu (GTA III def EDI), ça m'a afficher un message qu'il manquait justement ce fameux trucs. Du coup, ça m'a proposé de le réinstaller et depuis, plus de problème avec farming. Cependant, malgré ma configue, le jeu à tendance à avoir des petits lagues...
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Chenbenj »

Donc un titre bien agressif
Bug du jeu, Pour pas changer...
Pour un problème qui vient de ton matériel... :hmm: :hmm: :hmm: :hmm:

Le "lag" est lié à la qualité de la connexion internet, rien à voir avec la configuration matériel tu n'utilises sans doute pas les bons termes.

Vu que le problème est résolu je clos le sujet
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug du jeu, Pour pas changer...

Post by Farmer1602 »

RE,
Yanis 70 wrote: Sun Dec 11, 2022 12:38 pm La photo, c'étais pour montrer de quoi je parlais exactement. Et oui, j'ai enlevé tous les mods pour être sur que cela ne venais pas de là. Et ensuite, le bug était bien présent avec le fichier log là. Mais le problème venait de mon ordinateur lui même. Suite à la configuration RGB de ma CG, RGB fusion à fait planter mon ordi complet et a du supprimer "directplay" (un nom de ce genre), car quand j'ai installer un autre jeu (GTA III def EDI), ça m'a afficher un message qu'il manquait justement ce fameux trucs. Du coup, ça m'a proposé de le réinstaller et depuis, plus de problème avec farming. Cependant, malgré ma configue, le jeu à tendance à avoir des petits lagues...
Donc la prochaine fois, donne le log avec les mods que tu avais lors du prétendu bug.

Et comme le dit mon collègue Chenbenj, un titre un peu agressif pour une histoire de config mal gérée, "Pour pas changer"...

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked