Bonjour Jeune Agriculteur

goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Bonjour Jeune Agriculteur

Post by goul22 »

Salut on cherche quelques joueurs pour animer nos périodes de jeu sur notre serv faming 22 (serv totalement gratuit aucune contribution demander je préfère que ce soit dit clairement par contre je me reserve le droit de garder ou non les joueurs qui colle a notre façons de jouer)

( DESOLER JUSTE PC TROP DE MODS POUR CONSOLE DEJA TESTER ET FRANCHEMENT UNE DECEPTION DE NE PAS POUVOIR JOUER AVEC VOUS )

ALORS ON RECHERCHE :
- des joueurs pas obligatoirment sérieux
- des joueurs majeurs ou mineur avec une bonne mentaliter
- des joueurs non RP ( une mode OK mais pas chez nous )
- un SERV ouvert 24H-24H toute la semaine ( PAS de saisons, PAS de pierre et PAS de mauvaise herbe sinon tous le reste actif ) nous sommes tous différents avec chacun nos métier et nos contrainte ( familliale ou professionnel )
- Une seul obligation pas de prise de tête
- Juste mods MODHUB Farming (sauf 2 ou 3 mod ^^ ) et on a dejà ce qu'il faut a mon sens
- Tu est libre de créer ta propre ferme ou rejoindre une autres
-Notre maps XXXXXXXXX kingmods.net/en/fs22/mods/somewhere-in-thuringia-iii
- ET SURTOUT avoir un sens de l'humour bien developer on est pas forcement fin sur toute les vannes ^^

Pour résumer on est une équipe sans prise de tete avec un panel de jeu plus large que farming 22 donc une petite famille gaming ouverte a toute nouvelle trombines disponibles et motiver (pour ceux qui non pas encore conpris je suis BRETON et j'éssaye de parler Français ;) )

EN GROS SI TU CHERCHE UNE PARTIE SOLO (avec de l'entraide et autre ) MAIS EN MULTIE HISTOIRE DE PIMENTER TON EXPERIENCE DE JEU BIENVENUE CHEZ NOUS

SI INTERESSER ME MP SUR DISCORD goul22#3458


Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le règlement général du forum.