Bugs Fs22 au démarrage

navyGAMA15
Posts: 5
Joined: Mon Dec 19, 2022 4:20 pm

Bugs Fs22 au démarrage

Post by navyGAMA15 »

Bonjour,
Hier j'ai joué a FS22 pendant environ 2 bonnes heures. Aujourd'hui j'ai voulu rejouer mais au moment du démarrage le jeu se lançait comme au ralenti c'est a dire qu'il y avait des sortes de coupures entre le son et les images, de plus ma sauvegarde d'hier n'y était plus. J'ai donc redémarré le jeu et a présent il me demande la clé de produit mais au moment ou je clique sur "activer" le bouton se grise et rien ne se passe. J'ai redémarré l'ordinateur, le jeu et même enleveé et réinséré le CD. Malheureusement ils ne veut toujours plus de la clé de produit...
Je ne voit vraiment pas d'où peut venir le problème :confusednew:
Merci de votre aide.
:hi:
En espérant une éventuelle réponse *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by Farmer1602 »

Bonjour navyGAMA15,


Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
navyGAMA15
Posts: 5
Joined: Mon Dec 19, 2022 4:20 pm

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by navyGAMA15 »

Bonsoir,
Voici le fichier Log comme demandé.
Bonne soirée :biggrin2:
log.txt
(25.54 KiB) Downloaded 42 times
En espérant une éventuelle réponse *thumbsup*
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by Defcon77 »

Bonsoir,

Le jeu est a la version 1.0, ce n'est pas la bonne version. Il y a une manip a faire avec la touche shift avec le lanceur giants pour faire la mise a jour et vérifier les fichiers, mais personnellement passant par steam je ne la connais pas très bien. Quelqu'un pourrait expliquer ?

Ensuite la configuration du pc me semble un peu légere pour farming 22 :hmm:

De plus il doit y avoir un problème de pilote, car ils n'apparaissent pas dans le log. Il faudrait lancer une vérification de pilotes avec nvidia geforce expérience, puis aller dans les mises a jours windows vérifier que tout est ok, et pour finir aller dans les mises a jour facultatives de windows sur la même page, ça peut installer de nouveaux pilotes pour le processeur.

Voila pour le moment, il y a déja de quoi t'occuper avec tout ça jusqu'à ce que quelqu'un prenne le relais pour t'expliquer comment lancer la mise a jour avec la touche shift.

:hi:
navyGAMA15
Posts: 5
Joined: Mon Dec 19, 2022 4:20 pm

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by navyGAMA15 »

Bonjour,
J'ai accédé a Geforce mais je ne sais vraiment pas comment cela marche. L'Accueil n'affiche que FS19 mais le cd de FS22 est dans l'ordi.
Et je n'ai pas assez de place pour la mise a jour de FS22.
:hi:
Last edited by navyGAMA15 on Tue Dec 20, 2022 4:33 pm, edited 1 time in total.
En espérant une éventuelle réponse *thumbsup*
navyGAMA15
Posts: 5
Joined: Mon Dec 19, 2022 4:20 pm

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by navyGAMA15 »

Re,
J'ai voulu démarrer FS22 pour tester et le jeu ce lance sans bugs mais au moment ou j'atteins une zone "menu animaux" qu'on ouvre avec la touche R le menu est inexistant.
J'avais déjà eu ce problème auparavant et un simple redémarrage du jeu l'avais résous.
Encore un bug de plus. Mon FS19 ne marche pas non plus il marche aussi au "ralenti". Je finis donc par penser qu'il s'agit d'un simple manque d'espace sur le disque de mon ordinateur... :hmm:

:hi:
En espérant une éventuelle réponse *thumbsup*
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by Chenbenj »

Geforce ????

Et en plus forcé en medium, faut pas aller chercher plus alors que la configuration minimale requise n'est pas atteinte

Le PC est-il bien branché par hasard car le 19 devrait passer un peu plus correctement ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bugs Fs22 au démarrage

Post by Farmer1602 »

Bonjour navyGAMA15,
navyGAMA15 wrote: Tue Dec 20, 2022 4:07 pm Bonjour,
J'ai accédé a Geforce mais je ne sais vraiment pas comment cela marche. L'Accueil n'affiche que FS19 mais le cd de FS22 est dans l'ordi.
Et je n'ai pas assez de place pour la mise a jour de FS22.
:hi:
Tu n'as pas assez de place pour faire la mise à jour ? Comment ça ?

Comme l'a dit Deconf77, ta config n'est pas au standard pour FS22. Tu n'as pas de carte graphique, juste une simple puce graphique pour faire de la bureautique, qui ne peut pas faire tourner FS22 en médium forcé, comme te l'a fait remarqué mon collègue Chebenj.
Et si en plus le disque dur n'a pas la place pour installer le jeu, il n'y a pas grand chose à faire.

Afin de faire quelques vérifications sur la configuration de ton PC, il faudrait que tu nous postes le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows ;
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu postes ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=1022&t=191622

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply