Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Farm41
Posts: 7
Joined: Sat Mar 12, 2022 9:16 pm

Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Post by Farm41 »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Giant Editor 8.2.
Quand je modifie ma carte et que je souhaite fermer Giant une fois fini, il plante. Cela pose problème car quand je ré ouvre Giant un message m'indique "Error with loading file" et FS19 m'indique "Error: Parse error in 'C:/Users/***/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_The_Old_Stream_Farm/maps/mapDE.i3d' at line 3587. out of memory." ; "Error: failed to load map C:/Users/***/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_The_Old_Stream_Farm/maps/mapDE.i3d" et "Error: Running LUA method 'loadMapFinished".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Farmer41
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Post by JMGaming_ »

Salut,

Tu as un out of memory , je ne sais pas ce que tu as fais, ni la machine que tu utilises, mais tu n'as plus de mémoire.

A bientôt,
Farm41
Posts: 7
Joined: Sat Mar 12, 2022 9:16 pm

Re: Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Post by Farm41 »

Bonsoir JMGaming_,
J'ai essayé de modifier ma carte sur un disque dur externe et cela ne fonctionne toujours pas.
Farmer41
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Post by FusingGrain »

Farm41 wrote: Tue Dec 20, 2022 8:29 pm Error: Parse error in 'C:/Users/***/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_The_Old_Stream_Farm/maps/mapDE.i3d' at line 3587
Salut,

Cette ligne signifie qu'il y a eu une erreur dans le i3d à la ligne 3587 ( ou parfois plus haut).
Cela arrive le plus souvent lors d'une mauvaise modification de l'i3d de la map avec notepad++, il faut reouvrir la map dans notepad++ aller a la ligne et chercher l'erreur ( il arrive souvent que ce soit une ouverture de section, mais qu'elle n'est pas fermée du tout ou correctement ( souvent le < suivi de />)

Ce type d'erreur provoque le blocage du chargement, s'en suit le out of memory et le load map finished ensuite.

Changer la map de place ne changera rien a ton probleme, le tout est bien entendu de decompresser la map avant modification.

FusingGrain
Farm41
Posts: 7
Joined: Sat Mar 12, 2022 9:16 pm

Re: Erreur de fermeture Giant Editor 8.2

Post by Farm41 »

Merci FusingGrain pour ton aide.
Farmer41
Post Reply