Problème installation

Jj7982
Posts: 2
Joined: Wed Dec 21, 2022 8:46 am

Problème installation

Post by Jj7982 »

Salut à tous! J ai acheté farming simulator 22, je l ai installé sur mon pc et le jeux ne voulait pas se lancer. Donc je l ai desinstaller et réinstaller et depuis j ai un message d erreur qui me dis window ne trouve pas le fichier et que le nom n es pas correcte.
Merci de votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème installation

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jj7982,


Afin de faire quelques vérifications sur la configuration de ton PC, il faudrait que tu nous postes le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows ;
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu postes ton fichier DxDiag en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=1022&t=191622

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Jj7982
Posts: 2
Joined: Wed Dec 21, 2022 8:46 am

Re: Problème installation

Post by Jj7982 »

Bonjour,
Tout d'abord merci, comme expliquer auparavant je ne peux accéder au jeu après l'avoir installer et désinstallé. J'ai même essayé de le réinstaller depuis le e-shop mais je n'arrive pas à le lancer.


DxDiag.txt
(93.52 KiB) Downloaded 36 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème installation

Post by Farmer1602 »

Re bonjour Jj7982,

Ton PC ne possède pas la configuration minimale (voir ci-dessous) requise pour faire tourner FS22.

Image

Un processeur i3 au lieu d'un i5 recommandé.
Pas de carte graphique, mais une simple puce graphique tout juste capable de faire de la navigation Internet ou de la bureautique.
4 Gb de RAM au lieu des 8 Gb nécessaires.

Désolé pour toi, mais pour résumer, ton pc ne pourra jamais faire tourner FS22.
Il faudra en trouver un autre renoncer à FS22.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
mrmat
Posts: 1
Joined: Thu Mar 09, 2023 7:29 pm

Re: Problème installation

Post by mrmat »

bonjour je poste sur se topic

j'ai acheter fs22 en cd a sa sortie je doit le reinstaller a cause d'un probleme de disque externe mort
a l'installation message d'erreur

"l'unitée ou l'emplacement reseau que vous avez choisis n'existe pas ou n'est pas accessible veuillez choisir une autre destination"
mais aucun choix pour changer la destination

merci d'avance
Post Reply