GIANTS EDITOR 8.2.2 problème lors du lancement.

passioncirque44
Posts: 1
Joined: Thu Dec 29, 2022 12:48 pm

GIANTS EDITOR 8.2.2 problème lors du lancement.

Post by passioncirque44 »

Bonjour à tous, je me permet de venir vous posé mon problème, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'installer Giants Editor pour pouvoir modifier des mods/créer... cependant le même problème se pose à chaque fois. j'installe Giants, au moments du lancement l'interface s'ouvre, et se ferme au bout de précisément 5 seconde. et pendant ses 5 seconde évidement impossible d'appuyer sur aucun bouton. à quoi pensez vous que c'est dû ?

XXXXXX

Je précise que je peu jouer à fs19 sans aucun soucis, sur toute les maps et avec beaucoup de mods. je joue sur un Windows 10 x64bits

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GIANTS EDITOR 8.2.2 problème lors du lancement.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir passioncirque44,

Ton problème vient peut-être d'une configuration PC trop faible.

Pour pouvoir t'aider, si tu as réussi à lancer Farming Simulator 19, nous aurions besoin dans un premier temps du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply