[RESOLU] question DLC

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

[RESOLU] question DLC

Post by yves612 »

Salut tlm.

est ce que quelqu'un sait si il existe un entrepot de stockage pour les produits du DLC silverrun ? Je parle pour les palettes standard, pas pour les palettes hors norme comme les panneaux de mur, ou les palettes longue.

Etant donné que c'est un DLC on ne peu pas avoir les nom des filltypes pour modifier un mod ?

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: question DLC

Post by FusingGrain »

Salut Yves,

Perso j'utilise ce mod: https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022

Je n'ai pas testé avec le nouveau DLC vu que je ne l'ai pas acheté, mais par contre sur ma map, j'ai des cultures et produits supplémentaires et je peux les stocker dans le hangar, en plus le mod utilise le script autoload de archimobil qui je trouve est tres bien ( cela n'engage que moi).

Je te conseille de le télécharger et de le tester sur ta partie afin de voir si tu peux y stocker les nouvelles palettes, quitte a ne pas sauvegarder si ca ne fonctionne pas comme tu veux.

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question DLC

Post by yves612 »

salut fusaing.

j'en ai tester plusieurs, et aucun ne fonctionnes. Je pense qu'il faut attendre que Giant fasse une MAJ. Je ne pense pas qu'un mod clasique prenne en charge ces nouveaux produits.
merci en tout cas :biggrin2:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: question DLC

Post by FusingGrain »

Salut Yves,

Attention, ce mod ne travaille pas sur le principe du ( je stock des palettes de tomates) mais il travaille sur le principe "Euro palettes" je stock tout ce qui est fait comme ca.

Je ne sais pas si tu l'a deja testé en particulier mais je pense que ca vaut la peine de le tester, j'ai un peu cherché, l'autoload de archimobil est compatible avec le DLC platinum et ce hangar utilise ce script et il a été mis à jour a la derniere version, donc en toute logique si ce que tu veux stocker sont des euro palettes ca devrais fonctionner quel que soit le type de produit sur cette dernière.

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question DLC

Post by yves612 »

FusingGrain wrote: Fri Jan 06, 2023 4:49 pm Salut Yves,

Attention, ce mod ne travaille pas sur le principe du ( je stock des palettes de tomates) mais il travaille sur le principe "Euro palettes" je stock tout ce qui est fait comme ca.

Je ne sais pas si tu l'a deja testé en particulier mais je pense que ca vaut la peine de le tester, j'ai un peu cherché, l'autoload de archimobil est compatible avec le DLC platinum et ce hangar utilise ce script et il a été mis à jour a la derniere version, donc en toute logique si ce que tu veux stocker sont des euro palettes ca devrais fonctionner quel que soit le type de produit sur cette dernière.

FusingGrain
J'ai peut etre loupé quelque choses ? je l'ai tester il ne marche pas. il marche en liaison avec un autre mod ?
je vais refaire un test ...

[edit]
Je t'autorise à me dire que je suis une quiche ! Effectivement il fonctionne ! J'ai essayé de faire entrer côté droit, mais c'est la sortie des palettes.
et côté gauche (comme j'ai poser le batiment en vrac sur ma partie test) il y avait le sol qui devait etre plus haut que le trigger et sa ne marchais pas non plus.

Il faut que le sol soit bien plat. Il semblerait que le trigger sois juste au niveau de la palette.
Désolé du dérangement ! et oui, je suis une quiche ! :blushnew: :blushnew:

merci de ton aide bon jeu !

(a fermer )
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [RESOLU] question DLC

Post by Chenbenj »

La question ayant été traitée, le sujet est clos
Locked