TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

theo81470
Posts: 1
Joined: Mon Jan 16, 2023 11:26 am

TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

Post by theo81470 »

Bonjour le téléchargement de mon jeu s arrête à 50% avec les maps qui sont sortir en fin d'année 2022

Ci-joint le log

Merci pour l aide
log.txt
(37.5 KiB) Downloaded 44 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Tout d'abord est ce qu'on parle bien de la même chose, le téléchargement serait un problème pour faire une mise à jour ou obtenir le client du jeu. Etant donné la présence du fichier log et la référence à des cartes j'interprète (j'y suis bien forcé) que tu souhaites parler de l'écran de chargement de la partie. Est-ce bien ça ?

Je vais partir en me disant que oui.

- Ton jeu à 14 erreurs et 41 alertes par la faute des mods téléchargés à droite à gauche (comme d'habitude des sites tiers avec des "moddeurs" qui se moquent de rendre les jeux des gens HS)
- le pilote graphique n'est pas à jour
(31.1.2020)
- Il y a une erreur dans les shader
Error: Shader archive 'shared/shader_dx12_q2_s16_t3_v1_r0_v60_f60_sg.sharc' cannot be found.
Solutions
1 => Mettre à jour les drivers de la carte graphique

2 => Je te recommande au vu de l'état du répertoire de réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.

Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau au cas où) le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu va perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Tu pourras quand même récupérer dans l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

3 => A l'avenir être plus rigoureux sur le choix des mods et privilégier le Modhub Giants
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

Post by FusingGrain »

Salut,

En sus de ce que viens de dire Chenbenj, tu n'a que 4Gb de memoire alors que le jeu en demande 8 minimum.

Pour le fichier inputBinding.xml, je ne conseille pas de le récuperer, vu que tu a des mods en erreurs, ils peuvent avoir provoqués des conflits de touches qui ne disparaissent pas en supprimant les mods, il faut obligatoirement le supprimer pour nettoyer les commandes inutiles ( cela peut arriver meme avec un log propre, simplement en supprimant des mods via le menu du jeu)

FusingGrain
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

Post by Chenbenj »

FusingGrain wrote: Mon Jan 16, 2023 1:47 pm Salut,

En sus de ce que viens de dire Chenbenj, tu n'a que 4Gb de memoire alors que le jeu en demande 8 minimum.

Pour le fichier inputBinding.xml, je ne conseille pas de le récuperer, vu que tu a des mods en erreurs, ils peuvent avoir provoqués des conflits de touches qui ne disparaissent pas en supprimant les mods, il faut obligatoirement le supprimer pour nettoyer les commandes inutiles ( cela peut arriver meme avec un log propre, simplement en supprimant des mods via le menu du jeu)

FusingGrain
Bien vu ainsi que pour la RAM ! il faut que je retire cette partie de mon message :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: TELECHARGEMENT S ARRETE A 50%

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Les réponses au problème ayant été apportées et sans retour de l'auteur le sujet est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked