FS19 ne se lance pas

agriberry
Posts: 1
Joined: Mon Jan 23, 2023 10:57 am

FS19 ne se lance pas

Post by agriberry »

bonjour

je viens vers cous car je rencontre un problème avec FS19. il m'est difficile de jouer correctement, lorsque je ferme une session et que je reviens plus tard, celle ci bug au moment ou on doit cliquer sur démarrer. je supprime le log et le shadercache et je suis parfois obligé de revenir sur une sauvegarde plus ancienne pour pouvoir jouer. de quoi cela pourrais t'il venir?
j'ai un PC gamer donc c'est sur ca vient pas de la configuration.

je vous joint le log en pièce jointes

merci
agriberry
Attachments
log.txt
(467.72 KiB) Downloaded 47 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS19 ne se lance pas

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Tu aurai beau avoir n'importe quel pc, le résultat ne changerai pas :wink3: .

Tu as 203 mods qui provoquent :

- 12 errors
- 1353 warnings !

Tes parties, et même peut être le jeu, sont maintenant corrompus.
Supprimer le log ne sert à rien il liste juste ce qu'il passe dans le jeu. Le shader_cache peut aider dans certains cas mais le problème n'est pas dans celui-ci pour le tient.

Le problème vient des mods pris à gauche à droite qui font mal le travail et casse le jeu.

Il va falloir réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu va perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins retrouvé un jeu fonctionnel

Et ensuite il faudra se montrer plus vigilant dans le choix de mods et leur nombre
Post Reply