Problème d'affichage map

squall39
Posts: 18
Joined: Mon May 27, 2013 11:58 am

Re: Problème d'affichage map

Post by squall39 »

Farmer1602 wrote: Thu Feb 02, 2023 10:44 am Bonjour squall39,
squall39 wrote: Thu Feb 02, 2023 10:15 am
Pour ma part je suis 100 % sur que le soucis ne vient pas du dlc précision farming enfin bref il fait comme il veut si il préfère enlever un gameplay comme celui ci et plutôt préféré le choix d'avoir un mod qui coupe des grumes a une certaine longueur c'est son choix et on le respect
Après tests approfondis, je confirme ce que tu dis.
Ce bug visuel est provoqué par le mod FS22_extendedWoodHarvesterCutting lorsqu'il est utilisé avec le mod Precision Farming.

A choisir je supprimerai ce mod plutôt que de me priver d'un mod comme Precision Farming.

Chacun fait ce qu'il veut avec son jeu. Mais surtout ce qui est navrant c'est que certains joueurs ici ne répondent pas à nos questions ou aux messages d'aide.

Alors.....

:hi:
Alors ..... fin de l'histoire :gamer:
sam-wojtek
Posts: 4
Joined: Mon Jan 30, 2023 5:50 pm

Re: Problème d'affichage map

Post by sam-wojtek »

bonjour,

Je suis en version boite et suite à un bug de mon lecteur dvd j'ai du downlaod le jeu et le DLC sylviculture.

Au lancement après installation demande de mise à jour qui à pour effet de crach mon jeu complet.

Solution vidé le dossier updater (j'ai un doute sur le dossier exacte)

Je vais faire des test.

Je reviendrais vous dire.

Merci d'avoir regardé
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème d'affichage map

Post by Farmer1602 »

Bonjour, sam-wojtek,


Tu ne réponds pas à nos questions ou nos conseils.
Tu reviens avec un nouveau problème hors sujet de ton topic d'origine.

Bref, un peu n'importe quoi, donc je ferme ce sujet. Si tu as un problème tu ouvres un nouveau topic et tu joins ton fichier log.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked