problème du log text

lecricridamour
Posts: 4
Joined: Mon Nov 02, 2015 3:02 pm

problème du log text

Post by lecricridamour »

bonjours a toutes la communauté voila je joue actuellement sur la carte WESTBRIDGE HILLS flat map v 1.2 ( 1.3.3 ) et en regardant le fichier log il m'indique ceci :( choppedStraw_SDK/addChoppedStraw.xml not found. ChoppedStraw not available on this map! )enregardant dans le mod desc de la carte il est indiquer que le chopped stauw n'est pas disponible pour cette et je n'est pas le mod chopped strauw intaller malgré cela il m'indique quand mème l'erreur dans le log je cherche a resoudre ce problème mais je n'y suis pas encore parvenu quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller pour cela je vous remercie a tous pour votre compréhension bon jeu a tout le monde cordialement
45marcs
Posts: 1
Joined: Mon Aug 14, 2023 7:31 am

Re: problème du log text

Post by 45marcs »

Bonjour,

C'est peut-être un problème avec la compatibilité des fichiers de la carte. Pour résoudre cela, tu pourrais essayer de vérifier si la carte a besoin d'une version spécifique de ChoppedStraw, même si elle n'est pas censée être utilisée. Si ce n'est pas le cas, tu pourrais essayer de re-télécharger et de réinstaller la carte pour voir si cela résout le problème.
Post Reply