la pub dans le jeu (constat)

User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by JMGaming_ »

Bonsoir,

Ok je testerai, il doit y avoir une manipulation simple.

A bientôt
Greg78
Posts: 613
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by Greg78 »

Hello les gens!
J'avais remarqué aussi ces panneaux publicitaires dans le jeu, qui, jusque là, ne me dérangeaient pas (à Haut Beyleron, il y avait quelques pubs "visit Erlengrat" et la pub "ELTEN" chez le concess. Jusque là, OK, de la pub pour des marques ça me va, et c'est comme en vrai!
Mais , là je rejoins Greygil (pourtant, je suis pas encore retraité, loin de là :mrgreen: ), les pubs pour tel et tel DLC du jeu... c'est pas immersif du tout... (bien que je comprenne le côté business du jeu, Giants étant solo maintenant).. Faudrait pas que ces pubs poussent comme des champignons...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by Chenbenj »

Je trouve ça rigolo, ça met un peu de vie dans le jeu qui il faut bien l'avouer en manque terriblement

Bon alors qui est chiche de reproduire le QR Code en semant dans son champ ?
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by Marcel_38 »

Bonjour, je fais avec mais j'ai déplacé tout les fichiers des panneaux dans ma carte, j'ai changé les chemins d'accès aux différents fichiers et i3d, et bien non j'ai toujours en pub les dlc(s) du jeu.
Donc au démarrage les fichiers de la carte (qui est externe au jeu) sont analysés et remplacés, du moins pour les pubs.
Je n'ai pas changé le nom "billboards", je pense qu'en le faisant ça devrait rouler.......
Comme le dit Chenbenj ça fait un peu d'interactivité mais trop ciblée à mon avis, bon je joue aussi à des simus d'autos et sur les circuits il y en a pas mal des panneaux avec de la pub, mais sur les sponsors ....., et puis on les voit moins longtemps car ça roule plus vite :lol: :lol:
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by Marcel_38 »

Bonjour, je viens de voir cette pub en jeu , en gros une pub pour faire un don à l' UNICEF, disons que quand je viens en jeu c'est un peu pour me libérer l'esprit et non pas pour retrouver tout les tracas de la vie quotidienne.
Ici je trouve que Giants pousse un peu trop. Il y a un sujet qui traite de ça sur le forum Allemand (7 pages) et Anglais aussi.
La Pub en jeu.

Image
Greg78
Posts: 613
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: la pub dans le jeu (constat)

Post by Greg78 »

Hello, je reviens dans ce sujet...
Jusque là, la pub, était ...comment dire...juste à la limite...au début, c'était pour quelques marques présentes , comme sur le concess de Haut-Beyl, avec la pub "ELTEN"...ou pour faire la pub d'une autre map ...puis il y a eu la pub pour la boutique FS...(cette pub pour la casquette...) et les DLC récents...et là...cette pub pour l'Unicef suite à la catastrophe en Syrie et Turquie...
Alors, bien que je ne sois pas insensible à la catastrophe...est-ce bien l'endroit pour glisser ce genre de pub? ...
Dommage, Giants vient de perdre un point pour moi... (si encore il y avait une option pour désactiver, dans les réglages du jeu, ces pubs...un peu comme sur Train Sim World 3...)

Je te rejoins Marcel sur le fait que, quand on lance Farming, c'est pour s'évader de notre quotidien...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply