G.A.E.C des LYS

User avatar
reddas
Posts: 21
Joined: Wed Sep 13, 2017 8:36 pm

G.A.E.C des LYS

Post by reddas »

Image
La team GAEC des Lys vous ouvres ses portes! Nous sommes à la recherches de quelque membres pour compléter nos fermes.


Quelques mots sur nous:

Nous possédons un serveur dédié 12 slots sur fs22, avec pas mal de mods(pc), un discord bien entendu et un tableur.
Nous allons commencer une nouvelle partie sur Castelnaud de MA7 retravaillée pour nous.
Nous jouons de façon Semi Rp, sur laquelle 6 fermes dont une ent. logistique sera crée.
Les cultures évoluent au fils des saisons, toutes les options (chaux, laboure, mauvaise herbes...) sont activées à contrario les locations et les ouvriers sont désactivés, un excel nous permet de gérer les emprunts des fermes et la rotation des cultures.
Nous avons ajouté les mods précision dlc, maize plus, manual attach et no téléport pour plus de réalisme.

Un règlement à été créé afin de brider certain aspect du jeux pour plus de réalisme et afin d'optimiser les performances du serveur.

- Vous devez avoir le DLC Kubota
- Pas de limite d'âge du moment que vous êtes suffisamment mâture.
- L'amusement et la bonne humeur est la clé de notre serveur
- Le passage sur le discord est obligatoire, le vocal non, bien que fortement apprécié!
- Nous sommes environ 10 joueurs plus ou moins actifs
- Un emplacement de ferme disponible (conditions période d essai d une semaine, et 2 joueurs pour créer une ferme)
- Pouvoir charger Plusieurs GO de mods

Merci d'avoir pris le temps de nous lire.

Vous pouvez me joindre par mp si vous êtes intéressé et je vous recontacterai dans les meilleurs délai ou rejoindre notre discord: (discord.gg/BTkfsAznwe)

Image

PS:
Nous avons fais des Googles sites pour vous garder en image nos parties précédentes et futures.
Vous pouvez en prendre connaissance ici:
FUTUR PARTIE
+ sites.google.com/view/++++++gaecdeslys-castelnaud/accueil
Partie en cours de fin
+ sites.google.com/view/++++++gaecdeslys-niederschafen/accueil
Partie Précédente:
+ sites.google.com/view/++++++gaec-des-lys/accueil
Last edited by reddas on Sun Nov 12, 2023 4:37 pm, edited 8 times in total.
otwal
Posts: 1
Joined: Sun Mar 05, 2023 1:02 pm

Re: GAEC des Lys

Post by otwal »

Bonjour, je t'envoie mon discord si tu recrute encore 2 joueur sur ton serveur. hauntachi#3996 a bientôt peut être .
User avatar
reddas
Posts: 21
Joined: Wed Sep 13, 2017 8:36 pm

Re: G.A.E.C des LYS

Post by reddas »

UP !

Prochaine partie démarrage dans 1 semaine, une ferme complète de libre ainsi que des places dans d'autres.
N'hésitez pas à nous visiter

A bientôt
La Team du GAEC des LYS !

Image
Post Reply