bug de chargement de maps giant editor

amelien
Posts: 1
Joined: Wed Mar 08, 2023 3:10 pm

bug de chargement de maps giant editor

Post by amelien »

bonjour jai un souci quand je charge la maps waldstetten je veut juste retire les ferme et tout se quil y a dedant pour pouvoir cree ma propre ferme et quand je la lance rien ne saffiche et dans la consol il est juste ecrit :je lai envoyer en fichier merci de votre reponse
Attachments
Nouveau Document texte.txt
(6.43 KiB) Downloaded 39 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug de chargement de maps giant editor

Post by Farmer1602 »

Bonjour amelien,
amelien wrote: Wed Mar 08, 2023 3:15 pm bonjour jai un souci quand je charge la maps waldstetten je veut juste retire les ferme et tout se quil y a dedant pour pouvoir cree ma propre ferme et quand je la lance rien ne saffiche et dans la consol il est juste ecrit :je lai envoyer en fichier merci de votre reponse
Ton message, qui n'avait rien à faire dans la section modding du forum a été déplacé ici.

Pour pouvoir t'aider, ce n'est pas des infos de la console dont nous avons besoin, mais du fichier log complet.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lucas68
Posts: 1
Joined: Wed Mar 22, 2023 10:37 pm

Re: bug de chargement de maps giant editor

Post by Lucas68 »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la map Waldstetten ne s'ouvre pas.. alors que n'importe quelle autre map s'ouvre sans soucis..
Tout est mit a jour, le chemin d'installation du jeu est correctement renseigné sur Giant editor.
Pouvez vous m'aider ?
Attachments
log.txt
(201.23 KiB) Downloaded 35 times
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: bug de chargement de maps giant editor

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour

Pour amelien, je ne pourrais pas t'aider beaucoup car je ne suis pas modder, mais il me semble y avoir un problème avec les foliages.

En ce qui te concerne Lucas68, il n'y a rien d'étonnant: 800 mods dont une 60aine en erreur et une 100aine en warning (mod FS19, mods tout pourri,...). Fait déjà le ménage
Post Reply