Lancement d’une partie

Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Lancement d’une partie

Post by Theboss.fs »

Bonjour je voudrais savoir ce qui ce passe lorsque nous lançons une partie sur la quelle on a déjà joué en désactivant tous les mods mais qu’on a acheté des mods dans la partie. C’est à dire que par exemple j’ai désactivé un mod de tracteur par exemple et je l’avais acheté sur ma partie il ce vend je le perd ou pas? Et si je relance la partie après en l’ayant sélectionné je le récupère ?
Jsp si vous comprendrez ma question
Merci d’avance :hi:
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Lancement d’une partie

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour theboss.fs

Si tu supprime un mod que tu as acheté sur ta partie, tu le perds. C'est pas encore trop génant pour un véhicule ou un outil mais pour un batiment ça peut creer des problèmes surtout pour les productions.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Lancement d’une partie

Post by Theboss.fs »

Ok merci et si on relance après en remettant le mod il ne réapparaîtra pas sur la partie ?
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Lancement d’une partie

Post by AnthonyMat59 »

Je ne pense pas. Une fois le mod supprimé, si tu le réinstalle, il faut racheter l'usine et la réinstaller.
Si c'est par rapport à ta save corrompu, je te conseille de vendre tous les placables, véhicules et stock de marchandise puis de recommencer une nouvelle save avec le montant ainsi obtenu. Tu perdras la "vetusté" mais tu pourras ainsi rebatir une partie semblable.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Lancement d’une partie

Post by Theboss.fs »

Oui c’est ce que je vais faire je suis actuellement en train de tout vendre sur ma partie mais je vais perdre énormément avec la vétusté au moins 500 000 euros si ce n’est pas plus je sais pas du tout. Donc ce que je vais faire c’est me rajouter environ 300 000 euros même si je sais que je serais perdant dans tout les cas. Mais bon j’espère que ça ne refera pas le même bug j’ai désinstallé tous les mods qui pourraient rentré en conflit
Post Reply