[RESOLU] Bug tapis roulants

Celine115
Posts: 14
Joined: Thu Dec 10, 2020 9:33 pm

[RESOLU] Bug tapis roulants

Post by Celine115 »

Bonjour tout le monde. Je suis joueur console xbox. J'ai très peu de mods, 5 ou six je crois. Depuis la dernière mise à jour avec le dernier patch je rencontre le problème suivant : lorsque je souhaite décharger un silo d'ensilage dans une remorque à l'aide d'un tapis roulant, le silo se vide presque entièrement d'un coup mais la remorque ne se rempli pas d'autant. Alors que lorsque je mets mon tapis roulant au dessus du lieu de déchargement souhaité autre qu'une remorque ca marche normalement. J'ai essayé plusieurs tapis roulants. J'ai essayé plusieurs remorques différentes. Rien n'y fait.
Je n'ai pas trouvé de sujets identiques sur le forum. J'avoue ne pas avoir essayé sur une autre carte et nouvelle sauvegarde. J'essayerai a l'occasion. Je joue sur la carte américaine de base en solo. Ce n'est pas un problème qui m'empêche de jouer, il suffit que je vide mes silos à l'aide d'un godet. Mais mes silos j'en ai quatre et ils sont souvent remplis de 1000000 de litres d'ensilage chacun et cela ne rajoutera que des heures de jeu a ma sauvegarde de 700 heures. 😁.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Mich' »

Bonjour Celine115.

Je joue sur PC. Depuis la mise à jour 1.9.0.0, j'ai aussi un problème avec les tapis roulants. Le silo semble ne pas se vider. Si je déplace le convoyeur, le silo se vide d'une quantité supérieure à la quantité prélevée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Celine115
Posts: 14
Joined: Thu Dec 10, 2020 9:33 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Celine115 »

Salut. C'est exactement ça pour moi mais uniquement quand je vide dans une remorque. Si je vide au dessus d'une zone de déchargement comme l'usine à biogaz. Ça marche normalement. Je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug de la mise à jour mais je ne sais pas si on peut et comment on peut le faire remonter pour qu'un éventuel correctif soit effectué. Je suis content, désolé pour toi 😁, de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug tapis roulants

Post by Farmer1602 »

Bonjour Celine115 et Mich',

Malheureusement nous ne pourrons pas faire grand chose pour ce bug après ce nouveau patch.

Le mieux, pour vous deux, est de faire remonter le bug à Giants. Pour merci d'utiliser le Feedback

Plus il y aura de remontée et plus vite le bug sera pris en compte.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Celine115
Posts: 14
Joined: Thu Dec 10, 2020 9:33 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Celine115 »

Super merci pour l'info
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Mich' »

Bonjour.

Après plusieurs essais, je n'arrive pas à me connecter au public bugtracker. Comme je ne l'ai jamais fait, faut-il creér un compte ou se servir des identifiants utilisés pour l'achat de FS22 ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Defcon77 »

Bonjour mich'

Il faut créer un nouveau compte pour se connecter au bugtracker, ce n'est pas les mêmes identifiants que FS22.

:hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Mich' »

Merci Defcon77
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Mich' »

Bonjour.

J'ai essayé de créer un compte dans le Feedback. Quand nous aurons un mode d'emploi en français, je retenterai. Mais, maintenant, je laisse tomber le problème.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug tapis roulants

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Oui en effet, tout doit être écrit en anglais pour éviter que le ticket se retrouve sous la pile de doc.
D'après ce que j'ai compris, le service passe en priorité les tickets écrit en anglais...

Celine115, avez-vous ouvert un ticket au Feedback ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Mich' »

Bonsoir.
J'ai réussi à ouvrir un compte sur le bugtracker. Mais le formulaire totalement en anglais m'est incompréhensible.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug tapis roulants

Post by Sonny »

Salut Mich'
Oui en effet, il faut tout traduire et avoir du temps à tuer pour le faire. 😅
Aucunes nouvelles de Celine115 pour le moment...
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Celine115
Posts: 14
Joined: Thu Dec 10, 2020 9:33 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by Celine115 »

Bonjour tout le monde. Désolé de répondre si tard. Oui j'ai fait remonter mais n'étant pas bilingue je l'ai fait remonter en français. Visiblement ça a été pris en compte. Je surveille mais je ne sais pas quand le problème sera traité.
x1fr
Posts: 2
Joined: Sat Jun 03, 2023 3:19 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by x1fr »

Bonjour,

Je reprends le jeu après une grosse pause et j'ai également le problème, qui n'a donc toujours pas été corrigé visiblement.

J'ai le petit silo "bunker" contenant 250 000l d'ensilage, si je place le tapis (S710) et commence à décharger (dans un TL 12-39 qui lui même déverse dans une remorque), le silo se retrouve en quelques secondes à moins de 100 000l restant, le S710 contient plus de 40 000l (il a plus de contenance qu'il n'en a l'air :D ) et la décharge se passe comme prévu dans la remorque, mais il y a quand même plus de 100 000l qui ont disparus dans l'opération.

On a des news sur le problème? ou une solution de contournement ?
x1fr
Posts: 2
Joined: Sat Jun 03, 2023 3:19 pm

Re: Bug tapis roulants

Post by x1fr »

Mise à jour 1.10.1.0 ce matin, le problème semble résolu :)
Locked