probleme avec les andains d'herbe.

frenchy51
Posts: 6
Joined: Fri Jan 25, 2019 6:18 pm

probleme avec les andains d'herbe.

Post by frenchy51 »

depuis qques temps je ne peux plus ramasser mes andains d'herbe , le tracteur avec la presse avance péniblement sur l'andain , patine et s'enterre sur l'andain . j'ai supprimé plusieurs mods récemment télécharger pour chercher le conflit mais toujours pas trouver.si c'est arrivé a qq'un d'autre et qui a trouvé la solution , merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by Farmer1602 »

Bonjour frenchy51,


Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
frenchy51
Posts: 6
Joined: Fri Jan 25, 2019 6:18 pm

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by frenchy51 »

log.txt
(155.54 KiB) Downloaded 45 times
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by alex57 »

327 mods, il ne faut même pas chercher plus loin.
Partie buguée et corrompue.
Il faut faire le ménage, le dossier mods n'est pas une poubelle car il est chargé intégralement au lancement d'une partie même si les mods ne sont pas utilisés, voire même les maps donc c'est là c'est encore pire. Il ne doit y avoir que des mods utiles à sa partie au moment T, les autres doivent être mis de côté ailleurs.
On a l'impression de répéter toujours la même chose, c'est dingue que vous ne comprenez pas, vous vous cherchez vous même vos problèmes.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by Greygil »

Bonjour frenchy51,

Certains mods conçus pour apporter plus de réalisme digèrent mal la cohabitation avec d'autres mods. La série de mods "Réa" comporte un mod nommé REAwheels, ce dernier peut restituer un réalisme un peu abusé, trop de réalisme tue le réalisme.
Donc supprime déjà ce mod. Cependant certains mods même une fois retirés laissent des traces dans les scripts, y compris la sauvegarde, il n'est pas exclu que tu sois obligé de relancer une nouvelle partie pour retrouver un jeu correct.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by Mich' »

Bonjour frenchy51.

Un autre détail important : un mod FS19. Les mods des opus antérieurs de FS sont totalement incompatibles.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
frenchy51
Posts: 6
Joined: Fri Jan 25, 2019 6:18 pm

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by frenchy51 »

merci a tous pour vos commentaires , je vais faire le ménage .
frenchy51
Posts: 6
Joined: Fri Jan 25, 2019 6:18 pm

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by frenchy51 »

j'ai trouvé le mod qui me genait c'était: fill type mass adjustement realistic. tout est rentré dans l'ordre. bon jeu a tous.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: probleme avec les andains d'herbe.

Post by Sonny »

L'auteur de ce sujet ayant trouvé une solution au problème, le sujet est donc verrouillé.

Bon jeux à tous.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked