Problème de connexion Multi

PrototypeNitro
Posts: 1
Joined: Sun Apr 16, 2023 9:06 pm

Problème de connexion Multi

Post by PrototypeNitro »

Bonjour, j'ai un collègue qui fait face à un problème.
Je sais pas si c'est connue mais on a essayé de chercher je peux aider a éclaircir les pistes.

Contexte:
On joue en multi sur serveur moddé, on a fait une mise à jour des mods puis on a ajouté. Tous le monde peut se connecter sauf lui. Il un soucis avec son FS22.
FS22 en version Giant + 1 en Version Steam.
Quand il lance le jeu il peut joué en solo il à aucun soucis.
En revanche, il ne peut avoir strictement AUCUN serveurs en multi ils sont introuvables. Il a commencé a retiré tout les mods et la miracle il a retrouvé les serveurs de jeux.
Après quelque test, une fois arrivé a 79 mods dans sont dossier sa marche plus, dans le sens ou il peut joué en solo avec les mods, mais dès qu'il cherche ne serai-ce que 1 serveur, il a un le menu multi avec marqué chargement qui est infinie. Mais si il a 78 mods, la il a les serveurs d'affiché.
Les essaies on été fait avec la version steam, moi même ça marche parfaitement.

D'où ça peut venir ? si qqu a des idées
Jean48
Posts: 2
Joined: Tue Jul 18, 2023 9:37 am

Re: Problème de connexion Multi

Post by Jean48 »

Salut,

Il y a quelques pistes à explorer pour résoudre ce problème :

Limite de ressources : L'ajout de trop de mods peut entraîner une surcharge de ressources sur son ordinateur, ce qui peut provoquer des problèmes de chargement. Vérifiez les spécifications de son système et assurez-vous qu'il dispose d'une configuration suffisamment puissante pour exécuter FS22 avec autant de mods.

Conflits de mods : Certains mods peuvent entrer en conflit les uns avec les autres, ce qui peut provoquer des bugs et des problèmes de chargement. Essayez de désactiver certains mods pour voir si le problème persiste.

Problème de compatibilité : Assurez-vous que tous les mods sont compatibles avec la version actuelle de FS22 et qu'ils ont été correctement mis à jour pour éviter les problèmes de compatibilité.

Problème de réseau : Il est possible que le problème provienne de la connexion Internet de votre collègue. Assurez-vous qu'il dispose d'une connexion stable et vérifiez si d'autres jeux en ligne fonctionnent correctement pour lui.

Réinstallation du jeu : Parfois, des fichiers de jeu corrompus peuvent provoquer des problèmes. Il peut essayer de désinstaller complètement FS22, puis de le réinstaller et de réinstaller les mods progressivement pour voir si cela résout le problème.
Post Reply