Aide serveur multi-joueurs PC

Mr_Captain63
Posts: 4
Joined: Wed Jun 21, 2023 2:28 pm

Aide serveur multi-joueurs PC

Post by Mr_Captain63 »

Bonjour a tous, Je m'adresse plus particulièrement au grosse team de FS22 PC ou tout de même a tout le monde tout conseil est aide est bonne a prendre ;)

Depuis la sorti du jeux FS22 nous avons un serveur FS22 Very-Game plus particulièrement, Nous fessons énormément attention lors de l'ajout de mods des diffèrent joueurs nous testons bien en solo le bon fonctionnement du mods puis en multi héberge avant qu'il finissent sur le serveur. Petite information le serveur est le plus gros de Very-Game est c'est un 16 slot nous somme souvent 10 personnes le soir voir un peut plus ou un peut moins, Donc du coup notre problème nous avons toujours des problèmes, ces sauvgarde auto la nuit qui se font pas est du coup nous arrivons le matin la map est vierge, des lag énorme Autres petite info nous venons de resset le serveur complet via la machine nous avons 80 mods est la sauvgarde est neuve est autre petite info nous essayons de prendre des mods modhub officiel mais bon sa viens du modhub officiel mais pas mal de mods bugé comme le déchargement manuel des batteuse empêche l'entre au serveur, voila je pense que plus ou moins tout est dit on peut discuter sur discord si vous souhaite écris comme vocal faire des test je suis vraiment prêt a 100% de trouver une solution est pouvoir jouer tranquillement avec plusieurs personnes même si ca un prix si il faut acheter des truc ou autres je suis prêt a investir ! merci de votre aide :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Aide serveur multi-joueurs PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mr_Captain63,

:confusednew: :confusednew: :confusednew: :confusednew:

Alors malgré plusieurs relectures de ce gros pavé, je n'ai absolument rien compris.

Ce sujet n'ayant absolument rien à voir avec le support technique du jeu, je déplace le sujet dans la rubrique General Questions.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Gareth14
Posts: 1
Joined: Mon Jul 17, 2023 10:00 am

Re: Aide serveur multi-joueurs PC

Post by Gareth14 »

Bonjour,

Pour résoudre les problèmes de sauvegarde automatique et de lags, il pourrait être utile de vérifier les paramètres de votre serveur et de vous assurer que tout est correctement configuré. Vous pourriez également essayer de limiter le nombre de mods ou de rechercher des versions plus stables de ceux que vous utilisez actuellement.
Ici pour visiter mon site
Post Reply