Vitesse transbordeur.

gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Vitesse transbordeur.

Post by gegen51 »

Bonjour,
je me sers depuis peu du transbordeur, avec AutoDrive et CoursePlay pour faire ma moisson, et je voudrais augmenter la vitesse du tracteur qui fait le transbordeur(20Km/H), mais je n'y arrive pas. Une idée ?
Merci par avance.

Bon jeu.

Gegen.
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Vitesse transbordeur.

Post by FusingGrain »

Salut gegen51,

Pour ton problème, il te suffit de monter dans le véhicule, ouvrir la fenetre du CP ( la petite en jeu ou bien le menu par echap) dans la fenetre tu clic sur le nom du véhicule et il t'emmene dans le menu echap( icone tracteur avec engrenage) tout en bas tu trouveras plusieurs reglages de vitesses valable pour ce vehicule uniquement avec le minimum et maximum en explication, attention à deux points:
- plus on augmente la vitesse moins le vehicule sera précis lors de certaines opérations.
- le reglage reste en permanence meme si tu affecte le tracteur a un autre travail au champs.

Pour ce qui est de la récolte de betteraves , il faut savoir que tu peux avec CP dire au transbordeur de faire un tas en bord de champs que tu pourra venir reprendre avec la Maus par la suite et des bennes et cela avec CP.

FusingGrain
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Vitesse transbordeur.

Post by gegen51 »

Bonjour,
désolé, mais je n'ai que cela :

Image

CP version 7.2.1.5.

Bon jeu.

Gegen
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Vitesse transbordeur.

Post by FusingGrain »

gegen51 wrote: Tue Jul 11, 2023 1:58 pm Bonjour,
désolé, mais je n'ai que cela :
CP version 7.2.1.5.

Bon jeu.

Gegen
Salut,

Je viens de tester chez moi, meme version de CP, fendt 1000 et bergmann RRW 500 puis avec hawe ULW 4000

Lorsque je vais dans le menu CP, j'ai bien les reglages de vitesses comme je t'ai dis plus haut.
Essaie avec la meme configuration que moi pour voir si tu a bien tout, si pas, je te conseille alors de vider ton dossier mods et de tester CP et AD sur une map d'origine avec juste ces 2 mods ( eventuellement un mod money pour ne pas perdre de temps).

Si ca fonctionne de cette maniere, cela signifie que tu a un mod qui entre en conflit avec le CP, eventuellement poste ton log en piece jointe qu'on puisse voir si une chose cloche dans les mods.

FusingGrain
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Vitesse transbordeur.

Post by gegen51 »

Bonjour,
j'attend les prochaines moissons pour tester.
Bon jeu.

Gegen.
Post Reply