impossible de rejoindre la partie de mon ami et vice versa

Colonel28
Posts: 1
Joined: Wed Aug 09, 2023 2:00 am

impossible de rejoindre la partie de mon ami et vice versa

Post by Colonel28 »

Bonjour, avec mon ami on a voulu commencer une partie sur fs 22 sauf que quand il essaye de me rejoindre il ne trouve pas ma partie dans les serveurs sur le jeu directement, j'ai donc décidé de l'inviter directement au jeu depuis son profil xbox (nous sommes tout les 2 sur xbox) et il a ce message: "aucune connexion a la partie multijoueur" ou un message du genre et meme quand il trouvais ma partie dans la liste des serveurs sur le jeux (par chance) et qu'il voulais se connecter et bien c'était le même message qui réapparaissait, j'ai exactement le même problème quand j'essaie de le rejoindre, la seule fois ou ça a marché c'est quand on a crée une nouvelle partie en mode gérant de la ferme (et encore sa a marché que de rares fois) sauf que cela ne nous interresse pas on veut le mode nouveau fermier, sauf que la le même problème... en prenant une partie solo que j'avais faite en nouveau fermier et que j'ai portée en mutli, on en revient toujours au même problème il ne trouve pas ma partie et quand il la trouve ou qu'il se connecte depuis l'invitation xbox que je lui envoie depuis son profil, c'est toujours une erreur avec ce genre de message comme ci dessus qui apparait... (ah et pour le fait qu'il ne trouvais pas ma partie sur la liste des serv du jeu on a bien tout vérifié tout les filtres) merci vraiment pour votre aide car on aimerais beaucoup pouvoir jouer