La Fougere Serveur Recrute Joueurs

labreto77
Posts: 1
Joined: Sun Aug 27, 2023 2:44 pm

La Fougere Serveur Recrute Joueurs

Post by labreto77 »

Salut à tous

La Fougère cherche des joueurs récurrents.

Quel type de serveur est La Fougère:


- C'est un serveur avec beaucoup de mods donc réserve joueurs pc. +200

- Carte assez grande et avec des emplacements pour faire différentes fermes. Pas mal de champs et de forêts.

- La possibilité de créer votre ferme (Si joueur récurrent et ouvert a recruté des joueurs moins actif ) Ne pouvant crée 50 Millions de fermes différentes.

- Un système de patch vous proposer vos mods j'étudie la chose et j'intégrerai lors du prochain patch que je ferai sur le serveur S'il n'y a aucun problème de compatibilité ,Realisme ect.

- Un discord et des mods obtenable automatiquement lors de la connection au server

- C'est un serveur ou nous essayons d'être le plus Réaliste possible. Il n'y a pas le mod season car c'est injouable sur serveur. Vous revenez de votre journée de taff et vos cultures sont fanés, car vous ne pouviez pas les gérés car vous n'étiez pas là. Pour cette raison le Saeson mod désactivé

- Un serveur ou l'on s'entraide si vous n'êtes pas la un autre joueurs peux gérer vos cultures si vous l'autoriser avec un système de facturation.

- Le Serveur a actuellement 6 slots !! il pourra monter a 16 slots je ferai le nécessaire selon l'affluence des fermiers =) sachant que je suis sur Nitrado ceux qui veulent participé a l'effort de guerre pour payer une partie du serveur sont le bienvenue. (actuellement moi et 2 potes gérons le serv).


-Ce serveur a vocation a perduré dans le temps a que tous les champs soit acheté et que l'on négocie pour s'en acheter entre nous =).

Lien discord pour en discuter, voir nous rejoindre : XXXXXX discord.gg/3jmCe29Qu6

Pour ce qui est de l'âge, aucune limitation tant que la maturité est la.

En espérant vous voir nombreux =) Si vous avez besoin d'info hésité pas a répondre au post ou me Mp
labreto-Fs22
Posts: 6
Joined: Thu Aug 04, 2022 2:23 pm

Re: La Fougere Serveur Recrute Joueurs

Post by labreto-Fs22 »

nous recherchons toujours des joueurs nous somme actuellement 5/6 reguliers
Post Reply