Recherche partie/team

TerreurTL
Posts: 38
Joined: Sun Feb 10, 2019 3:43 pm

Recherche partie/team

Post by TerreurTL »

Bonjour,
Je serais éventuellement à la recherche d’une team/partie, ou bien je peux aussi proposer de jouer sur ma partie, à voir en fonction de ce qu’on me proposera, je suis ouvert à toute proposition.

je n’ai pas joué en multi depuis le 19, mais pourquoi pas essayer de nouveau sur le 22, je suis un joueur qui joue réaliste, avec saison, course play( car je suis solo), précision des cultures… je joue occasionnellement en ce moment (à cause du taff), mais j’aurai plus de temps dans les prochaines semaines.

J’ai 27 ans, je suis sérieux, et respectueux, je joue à fs depuis le 2009, avec plus ou moins de temps de pause, j’ai eu très peu d’expérience en multi, j’utilise beaucoup Discord, mais je peux rarement être en vocal (en tout cas avec micro, je sais que c’est embêtant et que ça en freinera sûrement plusieurs). Ce que je recherche est un endroit où je me sentirai à l’aise, jouer comme j’aime (réaliste), être salarié ou bien y créer ma ferme si possible, aider, proposer mes services etc, pas de prise de tête.

J’ai sûrement oublier d’autre info dont je voulais faire part, mais ça viendra sûrement quand on discutera en pv, n’hésitez pas à me contacter, pour plus de renseignements etc 😉
User avatar
Smartout
Posts: 22
Joined: Sat Nov 30, 2019 6:52 pm
Location: Limoges
Contact:

Re: Recherche partie/team

Post by Smartout »

Salut ma team recrute nous cherchons des 1 ou 2 joueurs mature posé qui joue Rp un minimum et réel Rp mod saison et j'en passe ;)
Post Reply