Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Comme le dis le titre, on peut facilement voler les agriculteurs lors des missions et ainsi gagner beaucoup plus que prévu au départ.

Exemple:

Mission de coupe d'herbe, pressage, enrubannage et vente des balles d'ensilage, prix offert 72.000€

Methode:
-prenez la missions, fauchez, pressez, enrubannez.
-lorsque c'est fait, aller dans le menu des missions et annuler cette derniere, et cliquez sur obtenir en bas, la mission est disparue, vous n'avez aucune pénalité suite a l'annulation de la mission, mais, les balles enrubannées sont restées dans le champ.
-Il ne vous reste plus alors qu'a les ramasser et les vendre pour vous meme et empocher un petit pactole.

J'ai fait le test chez moi et les balles m'ont rapportées 261.000€ en lieu et place des 72.000€.

certains diront que ca casse le jeu, je dirais oui, mais perso, si le jeu le permet pourquoi s'en priver, il aurais été tout a fait logique d'avoir une pénalité d'annulation et de perdre également la totalité de la récolte..

Je n'ai pas testé avec une mission de récolte de blé ou autre, mais à mon avis ca doit etre la meme chose..

Dommage que Giant n'aie rien prévu sur ce genre de "Beug".

FusingGrain
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by Tournust »

Bonjour ta pas hontes. Ha ha ha ha voleur….
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by FusingGrain »

Salut,

Vu le prix des ouvriers en jeu (1750€/heure), je vais dire non je n'ai pas honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FusingGrain
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by Marcel_38 »

Merci pour l'info, je ne faisais pas ce type de mission car trop long mais je vais tester ça, surtout que j'ai besoin de balles.
User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Oui il y a pas trop d'optimisation à ce niveau.
Mis à part l'économie difficile qui offre un tout petit challenge, le jeu est quand même facile globalement.
fevoyo8596
Posts: 1
Joined: Wed Jan 31, 2024 3:14 am

Re: Missions, ou l'art de voler les agriculteurs PNJ

Post by fevoyo8596 »

261 000 euros, c'est le prix élevé que vous avez reçu
fnaf
Post Reply