Lisier avec dlc precision farming

NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Lisier avec dlc precision farming

Post by NONO1207 »

Bonjour à tous
Après avoir fait quelques heures de jeu avec le dlc precision farming j'ai essaye d'épandre du lisier sur un champ nu ( après récolte ou travaillé) en prenant soins de régler le débit d'azote en manuel, mais rien ne sort de ma tonne à lisier. Je précise que ma tonne est bien équipé du capteur d'azote. Si quelqu’un a une solution je suis preneur :smileynew:
Merci
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Lisier avec dlc precision farming

Post by Farmer1602 »

Bonsoir NONO1207,

Tu as déjà publié un message sur ce sujet dans un autre topic. viewtopic.php?t=190984
Ce genre de publication en doublon est considéré comme du spam et interdit sur notre forum.

Ton sujet ne comportant aucun fichier log et n'ayant rien à voir avec le support technique j'ai déplacé le sujet ici, et ton autre message est supprimé.

Veille à l'avenir à ne pas reproduire ce genre de publication.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
MiatoEleanor
Posts: 2
Joined: Thu Aug 31, 2023 2:37 pm

Re: Lisier avec dlc precision farming

Post by MiatoEleanor »

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour épandre du lisier. Voici quelques choses que vous pouvez vérifier :

Assurez-vous que le champ est bien préparé. Le champ doit être nu et travaillé, sans mauvaises herbes ni obstacles.
Assurez-vous que la tonne à lisier est bien remplie. Le niveau de lisier doit être au-dessus du niveau de la rampe d'épandage.
Assurez-vous que le débit d'azote est réglé correctement. Le débit d'azote doit être supérieur à 0 pour que le lisier soit épandu.
Assurez-vous que la tonne à lisier est en bonne état. Vérifiez que la rampe d'épandage n'est pas obstruée et que les tuyaux ne sont pas endommagés.
Si vous avez vérifié toutes ces choses et que vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de redémarrer le jeu. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support technique de Giants Software.

Voici quelques conseils supplémentaires pour épandre du lisier avec le DLC Precision Farming :

Utilisez le capteur d'azote pour épandre le lisier de manière optimale. Le capteur d'azote vous permet d'épandre le lisier en fonction des besoins en azote du champ.
Épandez le lisier en plusieurs passages pour une meilleure répartition. Ne surchargez pas la tonne à lisier pour éviter les déversements.
Épandez le lisier sur une surface plane pour une meilleure absorption.
J'espère que cela vous aidera !
Post Reply