Problème avec les mods

Rapha76
Posts: 7
Joined: Sat Oct 28, 2023 3:25 pm

Problème avec les mods

Post by Rapha76 »

log.txt
(209.28 KiB) Downloaded 52 times
Bonjour;

Je rencontre un problème avec les mods, la moitié ne s'affichent pas en jeu.
Je n'ai jamais eu de problème de ce type auparavant, tous mes modes s'affichaient du 1er coup sans bug :hmm:
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Defcon77 »

Bonjour rapha76,

Dans ton précédent post , je t'avais dit de désactiver complètement one drive... Le problème vient toujours de la. Et de mettre a jour ton pilote graphique via geforce expérience.

:hi:
Rapha76
Posts: 7
Joined: Sat Oct 28, 2023 3:25 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Rapha76 »

Je viens de dissocier One drive, et j'ai mis a jour ma carte graphique pour tenter de résoudre le dernier problème :hmm:
toujours rien
et pourtant j'utilise modhub pour chercher les mods
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Defcon77 »

Tu pourrais publier le nouveau log a jour pour qu'on puisse etudier de plus près ?

Ps: dans ton log on voit des mods en doublon qui portent la mention ''(1)''. Il faut voir si le pc les prends toujours en compte ou pas. Onedrive t'a mis un sacré bazard dans ton pc.

:hi:
Rapha76
Posts: 7
Joined: Sat Oct 28, 2023 3:25 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Rapha76 »

log.txt
(146.26 KiB) Downloaded 52 times
Bien sur

C'est possible mais si c'est sa j'ai pas de solution
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Defcon77 »

Onedrive apparaît encore dans le log, comme je le craignais, simplement le dissocier ne suffit pas. Il faut bel et bien le désactiver complètement sur le pc. Voir le désinstaller pour être tranquille.

Onedrive et les jeux ne font pas bon ménage surtout quand il y a des mods dans l'histoire. Il faut donc choisir, soit l'un, soit l'autre. Pas les deux.

Si tu n'arrives pas a enlever les erreurs de onedrive il faudra formater le système d'exploitation puis le réinstaller. Il arrive aue onedrive ai mis un tel bazard dans les fichiers, que la réinitialisation du système d'exploitation est nécessaire. Lors de la réinstallation, il faudra choisir lors de la configuration de windows de ne pas activer onedrive. Les fichiers système seront ainsi installer dans le disque dur ou ssd. Et non sur le cloud.

Ici si onedrive est actif depuis des années je crains le pire.

Si tu as les connaissances nécessaires, la manipulation est relativement simple aujourd'hui. Si tu n'a pas les connaissances, il faudra demander si un proche peu t'aider. Le cas échéant te tourner vers un pro mais c'est pas donné...

Essaye déjà le plus simple, désactiver complètement et désinstaller onedrive dans cet ordre.

Ensuite on vera ce que ça donne.

:hi:
Rapha76
Posts: 7
Joined: Sat Oct 28, 2023 3:25 pm

Re: Problème avec les mods

Post by Rapha76 »

Merci beaucoup pour tes explications, je vais garder sa en tête.
J'ai dissocié One Drive de mon PC après ton message et enlevé tout les (1), (2) et (3) dans les fichiers, j'ai réussi a remettre un bon nombre de mods en route.
Cependant, je vais garder ce que tu m'a dit de coté, si sa recommence.
Merci encore :)
Locked